Depuis un bon nombre d’années, la France subit une grave crise. Alors qu’elle s’enfonce chaque jour un peu plus, les politiques anti-crise qui ont été menées jusqu’ici, se sont avérées impuissantes. Désormais, nous devons engager une rupture complète et même décisive avec tout ce qui a été entrepris, par et pour la construction européenne.
Cette rupture doit se faire de façon réfléchie avec beaucoup de courage, sereinement et avec détermination. Il ne s’agit pas ici, d’espérer et d’attendre de l’Europe que vienne notre salut, mais bien au contraire, de ne pas se leurrer en regardant la réalité en face : la construction européenne que l’on nous propose, n’est pas une solution, mais un réel problème, dont l’envergure à terme va tout détruire et la nation toute entière y passera.
Compte tenu de la gravité de la crise que nous traversons, Monsieur François Asselineau, le président et fondateur de l’Union Populaire Républicaine(UPR), dans son programme, veut redonner toute son actualité aux plus beaux acquis du Conseil National de la Résistance qui a vu le jour à la Libération par l’ordonnance du 4 octobre 1945. Il propose aux français de toutes tendances, de toutes origines, aux sensibilités religieuses ou politiques différentes, de se rassembler dans le but commun qui est de libérer la France et faire renaître la démocratie. A ce propos, de nombreuses vidéos pédagogiques sont diffusées sur le net qui contribuent dans une large mesure, à la croissance de l’UPR.
Il convient avant tout, de sortir de l’Union Européenne, de l’Euro et de l’Otan par la voie juridique, et ceci, afin d’empêcher que notre économie, nos services publiques, et les médias, soient sous contrôle des mentalités féodales et privées.
Pour ce faire, il sera mis en place toute une série de réformes institutionnelles, sur la monnaie, l’économie, le social, le militaire, la diplomatie, l’éthique et la culture très éloignées des propositions qui ont été faites jusque là.
C’est à vous d’en juger: http://www.youtube.com/watch?v=Hd2FOAFrz0U&feature=related et surfez, surfez, surfez encore… et regardez comme la compétence de M. Asselineau est grande, car c’est un homme qui sait de quoi il parle.
Ensuite, allez sur le site de l’ UPR : http://www.u-p-r.fr/