Aimez MaChronique !



5 tenues d’été à ne pas rater pour cette année 2015

Partagez cet article !

Rien qu’à évoquer le mot « été », cela nous fait tout de suite penser au soleil, la plage, les maillots, les petites robes. Avant de sortir de chez vous, il faut que votre look soit parfait, le moindre détail attirera de suite l’attention sur vous alors ne négligez rien. Pour vous aider à parfaire votre look cet été, je vais vous donner des exemples de tenues afin d’éviter un « fashion faux pas » comme le dit si bien Cristinà Cordulà.

Les robes :

Oubliez la petite robe noire, adoptez plutôt la couleur blanche qu’elle soit courte ou longue, plus pure et plus fraiche. On mise sur une robe en coton, en dentelle, en soie et sans oublier la mousseline qui est vraiment une tuerie cette année. Le style gypsy est toujours aussi indémodable, c’est des robes longues, à tendance bohème. Et enfin le flower power ou encore le style liberty se traduisant par un imprimé grosses fleurs. Vous avez l’embarras du choix, vous pouvez les porter aussi bien pour aller à la plage que pour des soirées VIP et même les adopter en tant que vetement pro cet été.

Le denim :

Chaussures et autres accessoires mode, le denim est le poids lourd de la saison s’incrustant sur toutes les pièces de votre dressing que ce soit pour les chemises, les espadrilles, les liquettes, les petites vestes ; le total look jean quoi !!

La combinaison :

Short ou pantalon, la combinaison vous met toujours au top en été de préférence à mettre avec une ceinture à la taille. Pour la couleur, le kaki est une couleur tendance cet été alors n’hésitez pas et misez pour une matière assez fluide pour vous mettre à l’aise et voilà le tour est joué.

La fameuse marinière :

On a toutes dans notre dressing une marinière que ce soit un petit haut, une robe, un sac seau, et beaucoup d’autres. Le plus génial avec la marinière c’est qu’elle se marie avec tout et vous pouvez vraiment là porter à toute occasion.

Et enfin la basket blanche :

L’incontournable basket blanche refait son effet cette année pour les tendances printemps-été. Accrochez-vous bien, une petite robe marinière avec une basket blanche pour un look classique, un jean destroy avec un petit haut blanc encore avec une basket blanche pour un look décontract, une petite veste, un pantalon et une basket blanche pour un look street-chic alors à vous de choisir. Avec tous ces looks, n’oubliez surtout pas les lunettes de soleil.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !