Comment contrôler son éjaculation?

Partagez cet article !

Bien qu’au départ, on pensait que l’éjaculation prématurée était un effet ou un sous-type de l’impuissance, elle est désormais reconnue comme un trouble bien distinct de cette dernière. L’éjaculation précoce est caractérisée par un manque de contrôle éjaculatoire au stade de l’orgasme pendant les rapports sexuels. Les statistiques fournis par l’Organisation mondiale de la santé estiment que l’éjaculation prématurée toucherait entre 25% et 40% des hommes dans le monde entier. La grande majorité des hommes souffrent de ce trouble à un moment donné dans leur vie. Le cas échéant, l’homme éjacule avant la pénétration ou les secondes qui viennent par la suite.

On parle du neurotransmetteur de la sérotonine, comme un facteur majeur influant le moment de l’éjaculation. Des études expérimentales sur des animaux, démontrent que la sérotonine á un effet inhibiteur de l’éjaculation modulant certaines zones du cerveau qui sont en relation avec le contrôle éjaculatoire. On en déduit alors, que de faibles niveaux de sérotonine dans la fente synaptique dans ces zones particulières du cerveau pourrait provoquer l’éjaculation prématurée.

La sexualité masculine á toujours été étiquetée comme étant des moments simples et rapides basée sur les organes génitaux. Quand on parlait de sexualité féminine, on pensait tout de suite á la reproduction. Aujourd’hui nous avons plus la notion de plaisir, plus particulièrement chez la femme. Une femme qui n’atteint pas son orgasme ressent un sentiment d’insatisfaction. Et un éjaculateur précoce incapable de durer suffisamment pour donner á sa partenaire le temps d’atteindre un orgasme se sent amoindri de ne pas pouvoir satisfaire sa partenaire sexuellement.

Comment retarder une éjaculation ?

Un bon traitement contre l’éjaculation précoce qui vous permettra de reprendre le contrôle sur vos éjaculations et traitera ce trouble définitivement vous permettra d’acquérir également :
une amélioration de l’estime de soi en faisant disparaitre l’anxiété et le stress du sexe, ainsi que la peur de l’échec.
Une connaissance approfondie de techniques sexuelles avancées
Réduire le temps de récupération entre les orgasmes.
des orgasmes plus intenses et plus longs.
Des érections beaucoup plus sures et plus puissantes grâce á des exercices de contraction dans le but de fortifier le muscle PC, celui responsable de l’éjaculation.
– une capacité á stocker et gérer l’énergie sexuelle.
Les éjaculateurs précoces ont tendance à charger dans cette partie du pénis l’énergie sexuelle, ce qui provoque la sensation d’hypersensibilité.

Pour apprendre á contrôler l’éjaculation, visitez notre page.

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !