Vous vivez avec des maux de tête et des douleurs cervicales,et cela perturbe votre bien être,surtout dans le contexte de vie trépidante d’aujourd’hui.
les pressions quotidiennes risque l’augmentation des céphalés qui peuvent apparaitre subitement.si cela s’aggrave, des faiblesses peuvent surgir allant même a une perte de conscience.
Symptôme et causes des maux tête!
Un maux de tête est le résultat d’une douleur légère ou sévère,et cela peut toucher aussi votre haut du dos, ou des douleurs cervicale.
Il existe différents types de maux de tête, mais en général ce mal de tête est provoqués par le stress,le bruit, une position inadéquate devant l’ordinateur et les autres sources de tension subit au quotidien.
Les causes premières de la migraine est la tension dans les muscles du cou, du cuir chevelu et de la mâchoire.
votre automatisme est de traiter ce mal en prenant un peu de sommeil, ou bien prendre de l’aspirine pour atténuer vos douleurs. Toutefois, pouvez vous traiter votre mal a n’importe quel endroit?
Il est bien entendu que,vous ne pouvez pas vous pas sortir votre hamac pour vous allonger au bureau, pas plus qu’au centre commercial.et pourquoi pas engloutir votre flacon aspirine?(bien sur que non!).
il existe une autre façon naturelle pour guérir votre mal de tête!
La recette facile,et rapide!
la solution la plus simple pour gérer votre maux de tête, et vous pouvez le faire partout,au moyen de quelque technique de massage.
Le massage est la pratique consistant à appliquer une pression ou vibration sur les tissus mous du corps, pour guérir des blessures, soulager le stress psychologique, de gérer la douleur, améliorer la circulation et soulager la tension.
Lorsque vous êtes affliger par des maux de tête,vous pouvez vous aider avec l’auto-massage. Simple, et tout le monde peut le faire, que ce soit au travail ou à domicile.
En parlez a votre médecin quand?
Cela ne fait pas de doute qu’il y a certain type de migraines qui résistent aux traitements courants,et demande un suivi médicale.
Vérifiez auprès de votre médecin que vos migraines ne cachent pas un problème plus sérieux, surtout si elles sont persistantes. Les maux de tête passager que vous subissez ne résiste pas à un massage.
Vous n’avez qu’a masser des régions précise du visage,dans le haut du dos,et au niveau cervicale, cela soulageras les maux de tête, et par le fait même augmenteras la circulation sanguine, et diminueras les tensions:
Voici quatre façon facile de massage
1. Massage dans la région des yeux,
Fermez les yeux. Placez vos doigts du milieu sous vos yeux qui sont au-dessus des pommettes. Massez cette région doucement mais fermement dans un mouvement circulaire pendant 1 minute,
2.Massage des yeux, nez,
Avec votre pouce, localiser endroit en dessous des sourcils (le long de l’os aux dessus du globe oculaire).
Sentez-vous!, où cet os rejoint le pont de votre nez et des yeux et trouver l’endroit où il y a un petit creux.avec une Pressions très douces, appuyez avec le pouce a cette endroit. Vous pouvez le faire quatre fois en appuyant sur cette zone pendant 10 secondes a chaque pression.
3. Massage de la nuque,
Massage à un point où vous pouvez le sentir en déplaçant les doigts du milieu de vos mains à l’arrière de votre tête et de sentir la base de votre crâne.
Spécialement au sommet de votre cou qui répond à la base de votre crâne. Massage pour quelques minutes en utilisant le bout des doigts en mouvements circulaires doux.
4. Massage du cuir chevelu,
Masser doucement avec l’aide de la paumes de vos mains votre cuir chevelu sur le haut de votre crâne.
Après cette séance de tous ces massages, prenez une profonde respiration, en remontent vos épaules au niveau de vos oreilles pendant cinq à 10 secondes pour soulagé le reste de votre douleur, et ensuite les laisser redescendre dans leur position initiale.
Faite ces exercices a deux reprises , vous devriez maintenant vous sentir mieux. avec ces quatre façon simple de porter secours a vos cervicale et maux de tête.
Merci d’avoir pris de votre temps d’ avoir lue cette article!
Normand plouffe
ps: visiter mon site: http://www.techniques-relaxation.com