Aimez MaChronique !



3 techniques simples et efficaces pour gagner de l’argent avec l’affiliation

Partagez cet article !

Pour gagner de l’argent en utilisant l’affiliation, il suffit d’appliquer les bonnes stratégies.

Cependant, de nombreuses personnes n’y arrivent pas. Le principal obstacle est le manque de concentration sur les objectifs fixés. Une fois que ce problème est résolu (si c’était votre cas), vous pouvez passer aux 3 stratégies qui vous aideront à augmenter progressivement vos revenus générés par l’affiliation.

– Créer votre liste opt-in. Il suffit de mettre en ligne une squeeze page (site Internet d’une seule page dont le but est d’obtenir le prénom et l’email du visiteur) et de proposer un cadeau (ebook, vidéo…) en échange de l’inscription. Une fois que la personne s’est inscrite, vous pourrez lui envoyer des conseils pour la mettre en confiance avant de commencer la promotion d’un produit ou service. L’avantage, c’est que vous économisez de l’argent en budget promotion puisque pour contacter les personnes, il suffit de leur envoyer un email.

– Vous devez réaliser la pré-vente des produits. Votre rôle, en tant qu’affilié, est de recommander les meilleurs produits qui répondent parfaitement aux besoins des personnes. La meilleure méthode est de donner, tout simplement, votre avis sur le produit ou service. Si la personne est intéressée, après avoir lu votre critique, elle cliquera sur votre lien d’affiliation pour acheter le produit.

– Concentrez vos efforts sur un produit à la fois. Il est important de ne pas s’éparpiller pour éviter que tous vos efforts ne soient inutiles. Je vous conseille de vous concentrer sur un produit et tester toutes les possibilités de promotion. Cela vous aidera également à mettre en place votre stratégie. Lorsque le produit vous rapporte suffisamment d’argent ou que vous avez atteint l’objectif fixé (par exemple, 300 € par mois), passez à un autre produit en utilisant la même méthode de promotion. Si elle fonctionne pour un produit, elle peut aussi marcher pour un autre.

Pour conclure

Ces 3 conseils, simples à mettre en place, sont très efficaces, mais peu de personnes les mettent en application. Maintenant que vous les connaissez, il ne vous reste plus qu’à les utiliser.

Cliquez ici pour recevoir d’autres conseils gratuits afin d’augmenter vos revenus grâce à l’affiliation.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !