Aimez MaChronique !



3 techniques pour donner confiance à vos clients potentiels

Partagez cet article !

Pour qu’un client potentiel décide d’acheter votre produit, il doit avoir confiance en vous. C’est-à-dire qu’il doit penser que vous êtes capable de l’aider à répondre à ses besoins.

Dans le cas contraire, cette personne n’ira même pas sur votre site pour regarder votre offre. Elle préférera chercher une alternative en se tournant vers vos concurrents.

Vous comprenez toute l’importance d’établir la confiance pour la réussite de votre entreprise.

Pour vous aider, voici 3 techniques.

Proposez du contenu de qualité.

Certains vendeurs ont, comme seule partie visible sur Internet, la page de vente de leur produit. Si vous êtes dans ce cas, il faudrait apporter quelques modifications à votre stratégie.

Le plus simple est de proposer du contenu gratuit. Vous pouvez le faire à travers un blog, grâce au marketing par article ou en échangeant avec d’autres personnes sur un forum.

Vos conseils gratuits vous aideront à améliorer votre crédibilité. Effectivement, comme vos clients potentiels pourront avoir accès à votre contenu, ils pourront se faire une idée de la qualité de vos conseils. S’ils les apprécient, ils se tourneront vers vos offres payantes.

Essayez d’obtenir des témoignages.

Si vous dites sur votre page de vente que votre produit est le meilleur du marché, cela aura moins d’impact que si un de vos clients le dit à votre place.

Lorsque nous travaillons plusieurs semaines ou plusieurs mois sur un produit, il est difficile de prendre du recul. Par conséquent, lorsque nous écrivons la page de vente, nous avons tendance à enjoliver notre produit. C’est pour cette raison que vos prospects seront méfiants une fois arrivés sur votre site.

Pour les rassurer, obtenir des témoignages de vos clients est une méthode efficace. Pour ce faire, avant le lancement de votre produit, vous pouvez l’envoyer aux différents experts de votre marché. S’ils l’ont apprécié, ils vous écriront certainement un avis que vous pourrez ajouter sur votre page de vente. Ensuite, lorsque votre produit sera en vente, n’oubliez pas de demander l’avis à tous vos clients.

Mettez en place un service client irréprochable.

Les personnes ne sont pas toujours habituées à faire leurs achats sur Internet. Par conséquent, si votre produit doit être téléchargé, vous pourriez recevoir des e-mails vous indiquant qu’elles rencontrent un problème.

Trouver rapidement une solution vous aidera à améliorer votre crédibilité auprès de vos clients.

Pour faciliter les échanges, mettez en évidence sur votre site tous les moyens pour entrer en contact avec vous : e-mail, numéro de téléphone, skype…

Ces trois conseils vous permettront de donner confiance aux personnes avant et après leur achat.

Le dernier conseil que je pourrais vous donner est d’être patient. La confiance ne peut pas s’acheter. Elle se gagne avec le temps. Par conséquent, fournissez des efforts sur le long terme et vous serez récompensé.

Jean-Marc Gros
Éditeur et Coach.

Comment Programmer Votre Cerveau Pour Obtenir Tout Ce Que Vous Voulez Dans La Vie par L’Auto Hypnose

Cliquez ici pour connaître Les Secrets De L’Attraction

N’hésitez pas à visiter le site de l’auteur: Les Secrets Du Succès et télécharger les ressources gratuites, des séances audio, des vidéos, des livres gratuits, des guides pratiques: Amour, Inspiration Personnelle, Libération Mentale, Réalisation de Soi, e-business, Droits de revente, Affiliation, Communication

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !