3 Méthodes Naturelles contre l’éjaculation précoce

Partagez cet article !

Recette à base de carottes

Un mélange de carottes finement hachées, la moitié d’un œuf à la coque et une cuillère à café de miel, à consommer 2-3 fois par jour soulage l’état de PE. Prenez quelques morceaux d’amandes et faites les tremper dans l’eau pendant la nuit, le matin les décoller et les broyer avec un verre de lait tiède, ajouter une pincée de gingembre, de la cardamome et du safran, boire ce lait tous les jours dans la matinée. C’est la plus ancienne et sans doute l’un des meilleurs remèdes naturels pour l’éjaculation prématurée. Cinq à dix grammes de dame poudre de racine de doigt et 2 cuillères à café de sucre candi avec un verre de lait tous les jours est aussi un remède naturel utile pour les éjaculateurs précoces.

Huile de Ricin en massage

Le massage du Périnée avec de l’huile de ricin s’est avéré efficace par de nombreuses personnes dans la guérison de l’état du PE. Les racines d’asperges sont des herbes pour le traitement de PE et consommer 15 g de ces racines après les avoir fait bouillir avec un verre de lait tous les jours est le meilleur remède naturel pour l’éjaculation prématurée.

Communication

Outre ce qui est mentionné ci-dessus ladite alimentation naturelle et des exercices qui travaillent sur des relations transparentes et plus communicatives avec votre conjoint ou partenaire est également l’un des meilleurs remèdes naturels pour l’éjaculation prématurée. N’hésitez pas à accepter votre état de santé et à demander de l’aide, votre partenaire a sûrement quelques conseils pour faire face à la situation et vous soulager de la culpabilité et de la déception. Un peu de diversité dans les différentes positions de l’amour aident toujours merveilleusement à obtenir un meilleur contrôle sur votre éjaculation.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !