Aimez MaChronique !



Comment augmenter votre trafic et vos revenus en rédigeant des articles

Partagez cet article !

Vous devez écrire des articles sur les sites de contenu libre, en n’oubliant pas de faire unlien vers votre site web. Les personnes qui liront vos articles seront en mesure de cliquer sur le lien conduisant à votre site .

Ces articles que vous publiés pourront servir à d’autres webmasters qui voudraient les insérer sur leurs sites ou blogs, avec obligation d’inscrire la source de l’article, ce qui conduira les visiteurs directement sur votre site.

Vous avez sûrement déjà entendu parler de l’importance des liens pointant vers votre site en provenance d’autres sites ( les backlinks ), et dont les moteurs de recherche se servent pour évaluer sa popularité et le positionner. Ceci augmente la visibilité de votre site.

Plus vous publiez d’articles sur d’autres sites web, plus vous aurez de liens entrants sur votre site. En incluant dans vos articles des liens faisant la promotion de vos produits, vous agrandirez le nombre de vos clients potentiels.

Les moteurs de recherchent, en plus de référencer votre site, vont également référencer les articles que vous publiez sur les sites de contenu libre.

Vous devrez vous servir de l’avantage d’avoir le privilège de choisir des articles avec des sujets intéressants un grand nombre de personnes.

Si vous n’aimez pas écrire des articles, pensez au moment où vous les verrez publiés en grand nombre sur le web et où vous aurez le plaisir de recevoir de plus en plus de visiteurs.

Voilà pourquoi vous devez écrire des articles sur des sites de contenu libre.

Pour découvrir le Secret de la Publicité gratuite , cliquez ici

Je vous souhaite le plus grand succès

Marie-Micheline Dufour

REVENUS-MARKETING

INTERNET-MARKETING

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !