12 points de permis, un capital pas si confortable

Conducteur occasionnel ou professionnels de la route, nous sommes tous attachés au confort que nous procure notre automobile. C’est pourquoi aucun automobiliste ne souhaite prendre le risque de perdre son permis de conduire, et compte soigneusement les points qu’il lui reste. Quand ce capital descend en dessous des 5 points, le risque de retrait du permis à points est une vraie menace. Une menace qui peut avoir des conséquences dramatiques lorsque l’on a besoin de conduire dans son activité professionnelle.

Pour éviter de prendre ces risques, de plus en plus d’automobilistes choisissent la solution du stage recuperation point du permis pour retrouver 4 points perdus. Ce type de stage dure 2 journées entière et présente aux participants un programme de sensibilisation et de remise à niveau très dense.

Les conducteurs qui se sentiront obligés de participer à cette formation en repartiront tout de même avec une remise à niveau de leur connaissance et des images chocs qui les inciteront peut être à lever le pied. En plus de commettre moins d’infractions et donc de réduire ses amendes et pertes de points, rouler plus sûrement réduira vos risques d’accidents. A noter que les participants à ces stages points permis n’ont aucune démarche à effectuer : Leur 4 points leur sont rendus à l’issue de la deuxième journée, sans qu’il y ait d’examen à passer.

Brittex est une entreprise qui organise ce type de stage agréé en préfecture et propose des tarifs imbattables. Surtout quand on compare ces tarifs au budget nécessaire à un second passage de l’examen du permis de conduire. Pour avoir plus de renseignements concernant la législation du permis à point, stage et barème de retrait de points, rendez vous sur www.recuperationpoint.fr