Aimez MaChronique !



Partagez cet article !

American-Int-Motors USA était present au 1er Camaro Fest in Georgia USA.

Plus de 500 « Camaro » 2010 sont descendus sur Valdosta Georgia USA, pour la première Camaro Fest. Le plus grand rassemblement jamais organisé pour les propriétaires de Camaro 5eme génération. Plus de 1.000 personnes ont assisté à l’événement et conduit leur Camaro 2010 à travers les États-Unis et le Canada pour Valdosta, ce vendredi 16 avril 2010.

Camaro Fest a débuté avec une croisière dans les rues de Valdosta, dirigé par Mr. Oppenheiser (Camaro ingénieur en chef). Les résidents le long des rues, acclamaient la longue file de Camaros qui faisait plus de trois miles (5km) de long sous escorte policière. Le lendemain, les amateurs de Camaro se sont rendus à South Park Géorgie Motorsports pour une exposition de voitures, courses d’accélération et de compétitions d’autocross. Les propriétaires de Camaro ont eu la chance rare de conduire leur voiture sur la piste ovale d’1/2-mile.

«C’était une occasion incroyable de voir la passion et l’enthousiasme des propriétaires de la nouvelle Camaro, dit Fitzpatrick. «Ce fut un tel événement passionnant que je ne serais pas surpris de voir plus de 1.000 voitures au Camaro Fest l’année prochaine. »

PHOTOS ET VIDEI ICI

SITE ICI

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !