C’est la saison où le rhume pointe le bout de son nez; nous avons le nez bouché, les yeux qui pleurent, des congestions, des maux de gorge et de tête et des éternuements. Les virus se propagent. Les rhumes ne sont pas seulement agaçants à cause de leurs symptômes mais aussi car ils nous font perdre des journées de travail ou d’école, et nous sommes peu à pouvoir nous offrir le luxe de passer du temps au lit à récupérer.
Nous sommes maintenant conscient qu’il est important de stimuler notre système immunitaire contre les symptômes de rhume et de grippe. Un système immunitaire sain pourra réduire le temps passé à couver un rhume et d’être de nouveau sur pied. Nous sommes de plus très informé sur les excellentes propriétes antioxydantes de la Vitamine C et de quelques autres élements. Mais sommes nous si sûr qu’un bon pourcentage de dose de vitamine C dans les comprimés disponibles sur le marché va atteindre son but?
Les composants des comprimés, lorsqu’ils sont avalés doivent être désintégrés, puis regroupés, afin être dissous pour former une solution avant d’être absorbés dans le sang. Ce long processus aboutit à une perte du dosage et le système immunitaire ne reçoit pas autant de Vitamine C que ce qui est indiqué; notre système immunitaire ne sera pas renforcé autant que nous l’aurions réellement voulu à cause de cette perte de dosage qui a lieu au moment de la dissolution et de la formation de la solution. La vitamine C pénètre plus rapidement dans le sang quand elle est sous forme de citron chaud que sous forme de comprimés.
ALTACURA INFLUDRINK CITRON CHAUD des Laboratoires Alta Care, est maintenant disponible sur le marché en boîtes de 8 sachets. Les 1000mg de Vitamine C contenus dans chaque sachet ont plusieurs avantages par rapport aux comprimés effervescents habituels. Tout d’abord le Citron Chaud Vitamine C quand il est pris est déjà une solution. La Vitamine C pénètre dans le sang à fortes doses, dans un laps de temps très court. Cependant, pourquoi avoir besoin de 1000mg de Vitamine C alors que les apports journaliers recommandés sont de 60mg. La raison est la suivante, les 1000mg ne sont pas pris pour leurs valeurs en nutriment mais pour leurs propriétés antioxydantes. Les antioxydants dans le sang ne permettent pas aux virus de s’attacher aux radicaux.
Contrairement aux autres citrons chauds sur le marché Altacura Infludrink Citron Chaud ne contient pas de paracétamol, d’aspirine, de nimesulide, d’ibuprofène ou tout autres médicaments. Altacura Infludrink contient seulement des ingrédients pouvant aider le corps à lutter contre le retour du rhume et de la grippe, par exemple l’Echinacée. L’Echinacée est une plante florale, aussi connue sous le nom de Purple Coneflower, découverte dans les plaines nord américaines. Cette plante puissante a longtemps été utilisée comme alternative médicale pour stimuler le système immunitaire et protéger le corps des infections et maladies. L’Echinacée agit comme un antibiotique naturel. Elle attaque les toxines contenues dans le sang pour lutter contre les maladies et renforcer le système immunitaire. Elle réduit également les inflammations dans le corps. Elle est plus efficace si vous commencer à la prendre dés le premier signe d’état grippal. L’usage le plus connu de l’Echinacée concerne la réduction de la durée et de la sévérite des rhumes, des infections respiratoires et des problèmes de sinus.
Maintenant que vous êtes renseignés sur le renforcement du système immunitaire grâce à 1000mg Vitamine C, n’hésitez pas à agir. Altacura Infludrink Citron Chaud est disponible dans toutes les pharmacies.