Aimez MaChronique !



«Nettoyez votre assiette» n’est pas toujours la voie à suivre pour des enfants en santé

Partagez cet article !

Selon les chercheurs de l’obésité , le taux d’obésité aux États-Unis a plus que doublé pour enfants d’âge préscolaire et les adolescents – et plus que triplé pour les enfants de 6 à 11 au cours des 30 dernières années . Les enfants obèses sont plus à risque de problèmes de santé tels que le diabète et les maladies cardiaques , et portent souvent ces problèmes à l’âge adulte .

Alors, comment les parents aident les enfants et toute la famille , manger sain , Films Streaming à la fois à la maison et loin de la maison?

 » Parlez à votre pédiatre , médecin de famille ou une diététiste pour déterminer les objectifs sains de poids pour toute la famille », a déclaré l’expert de la nutrition Jenifer Bland – Campbell ,  » puis faire un plan pour s’attaquer à la question .  »

«Les parents peuvent aider les enfants à atteindre les objectifs de bien-être en faisant d’abord des changements sains à la maison , puis enseigner aux enfants ce qu’il faut faire loin de la maison « , a déclaré Bland – Campbell . « Une alimentation saine ne se fait pas du jour au lendemain , mais les enfants prennent des indices de leurs parents et apprendre des comportements au fil du temps .  »

Bland – Campbell est une diététiste professionnelle ARAMARK , une société Film Streaming qui gère des programmes de services de restauration à des entreprises , des collèges, des hôpitaux , et environ 4000 écoles à travers le pays .

Vous pouvez trouver des études sur les préférences alimentaires à l’extérieur de chez soi des Américains sur le site Web d’ARAMARK , www.diningstyle.com . Là, les parents peuvent trouver leur propre style de salle et de recevoir des conseils de diététistes sur plus de façons de manger mieux .

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




3 thoughts on “«Nettoyez votre assiette» n’est pas toujours la voie à suivre pour des enfants en santé

Comments are closed.