Aimez MaChronique !



York U ouvre la voie pour le programme conjoint avec Think Tank fondateur BlackBerry

Partagez cet article !

L’Université York a reçu le feu vert pour lancer un 60 millions de dollars partenariat public-privé avec BlackBerry co-fondateur Jim Balsillie de réflexion pour un programme conjoint dans le droit international.

Un haut responsable universitaire du comité ont voté à l’unanimité jeudi pour approuver le plan, qui comporte des dispositions nouvelles qui répondent aux préoccupations soulevées par certains professeurs de droit Osgoode Hall sur la capacité de York pour maintenir les décisions de recherche et d’embauche libre de toute ingérence potentielle par le Centre basée à Waterloo for International Governance Innovation (CIGI ).

« Si je n’avais pas été convaincu la liberté académique serait garanti, je l’aurais activement opposés à l’idée. Mais le nouveau «protocole» signé par les deux parties protège « la liberté de poursuivre des recherches qui peuvent critiquer les parties ou d’un bailleur de fonds» coque bold 9900, dit le professeur de physique Guillaume van Wijngaarden, président du Sénat York qui a également présidé la réunion du jeudi de sa politique universitaire , comité de planification et de recherche.

L’initiative d’embaucher 10 Recherche « chaises » (experts) et de prendre en 20 étudiants des cycles supérieurs dans des domaines tels que la propriété intellectuelle, les aspects économiques du droit international et droit de l’environnement, doit être financé par 30 millions de dollars du Parc de la Reine et un autre 30 millions de dollars CIGI quand qui s’épuise, et jusqu’à 3 millions de dollars recueilli par York.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




4 thoughts on “York U ouvre la voie pour le programme conjoint avec Think Tank fondateur BlackBerry

  1. Ping : 플렉스홀덤

Comments are closed.