Aimez MaChronique !



faire disparaitre les rides avec un rouleau de jade

Yoga du visage : la méthode ultime pour faire disparaître les rides.

Partagez cet article !

Sûrement, vous avez déjà constaté que les mannequins, toutes les stars de cinéma et du show-business en général ont toujours la peau lisse et ferme. Je sais également que vous vous dites que tout cela est dû aux crèmes, soins de beauté et retouches esthétiques. 

Ce n’est pas du tout ce que vous pensez. Ils ont un véritable secret qui les permet de tonifier, combattre les rides et le double menton sur leur visage. Ce secret, c’est le yoga du visage. Il est un excellent allié qui les permet d’obtenir cette peau si ferme que vous voyez souvent.  

Dans la suite, nous vous présenterons une routine d’exercice à pratiquer au quotidien pour garder votre visage, jeune et sans rides. 

1) Les clés d’une routine correcte du yoga du visage

Le yoga du visage est une combinaison de grimaces, des clins d’œil et de petits massages grâce à des rouleaux de Jade, de Quartz rose, ou encore de Guasha, qui réduisent les effets du temps sur la peau de votre visage, donne vie aux muscles, permet d’obtenir des traits plus marqués sur le visage. Ces exercices sur le visage sont simples, faciles à pratiquer et les résultats s’obtiennent rapidement. Car les muscles du visage sont les plus petits et les plus fins du corps.

Les exercices du yoga du visage corrigent les poches qui apparaissent sur le visage, font disparaître les rides, annulent le double menton, corrigent également la flaccidité et activent la circulation. L’activation de la circulation sanguine crée une augmentation de l’oxygène dans les tissus. En combinant à cela les effets de la cosmétique, vous obtiendrez une peau ferme et plus détendue.

En effet, notre visage contient plus de 57 muscles que nous bougeons constamment au quotidien sans toutefois les exercer. Ce qui peut les faire perdre leurs tonicités. C’est la raison pour laquelle pratiquer le yoga du visage est très important, car il permet de renforcer et de récupérer les volumes des muscles perdus. 

Voici quelques conseils, que nous avons nommés  « la clé de la routine du yoga du visage », pour vous aider à comprendre pourquoi le yoga du visage  est important et comment l’intégrer facilement à vos habitudes au quotidien.

Déjà, dès l’âge de 20 ans, vous devez intégrer une série d’exercice de base dans vos routines de beauté ;

Le meilleur moment pour pratiquer les exercices de yoga du visage, c’est en soirée. Après une journée de travail bien chargée, ils vous permettront d’évacuer tout le stress accumulé au quotidien ;

Pour commencer facilement, choisissez une heure bien précise et faites la pratique 2 fois par semaine. Après vous augmentez le rythme avec le temps. Toutefois faites les exercices chaque moment que vous ressentirez une tension au niveau du visage et du cou ;

Il est important de pratiquer les exercices lentement et calmement afin de prendre conscience de chaque mouvement ;  

Faites ces exercices devant un miroir pour bien voir la symétrie des mouvements sur les deux parties de votre visage ;

Il est également important de le pratiquer après le démaquillage parce qu’en activant et en oxygénant les tissus, ils seront plus réceptifs au traitement cosmétique de la nuit. 

2 ) Quelques exercices de yoga pour rajeunir le visage 

1 – exercice pour combattre les rides du front

Placez les bouts de doigt sur les sourcils et déplacez-les de haut en bas pendant 15 fois sans les enlever de la zone. Après vous pouvez les augmenter progressivement jusqu’à 50 fois.

2 – lutter contre les rides des lèvres 

Il est très simple et consiste à prononcer les voyelles a, e, i, o, u pendant 10 fois tout en étirant la bouche au maximum. Faites le tous les jours, le matin et le soir.

3 – tonifier la peau du visage

Pour le faire, fermez la bouche et bougez votre langue 10 fois en la roulant de la droite vers la gauche et vis versa.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !