Aimez MaChronique !



Voyage et vacances: informations sur le tourisme en Équateur

Partagez cet article !

VOYAGE, VACANCES ET TOURISME EN ÉQUATEUR

L’Équateur est une des plus belles destinations d’Amérique du Sud. De vertigineux volcans enneigés et la jungle amazonienne se côtoient à l’intérieur d’un périmètre équivalent à la moitié de la France.

Voici donc une liste des principaux attraits touristiques en Équateur:

ÎLES GALAPAGOS

Les Îles Galápagos couvre 50 000 kilomètres carrés et compte 19 îles. Le paysage volcanique donne une impression de début du monde.

Véritable trésor naturel, les îles Galápagos possèdent une flore et une faune uniques : otaries, pingouins, tortues géantes, dauphins, albatros, fous de bassan, iguanes, lions de mer, baleines. Des paysages extraordinaires sont aussi au rendez-vous.

Aux Îles Galápagos, vous pourrez vous asseoir près d’un fou de bassan à pieds bleus, nager en compagnie des pingouins et des bandes de joyeux dauphins accompagneront votre bateau.

QUITO

Quito regorge de trésors d’architecture coloniale. Admirez les maisons et les églises toutes plus belles les unes que les autres, et ne manquez pas l’église de La Compania, construite par les jésuites à partir de 1605 et achevée au bout de 163 ans, qui vous coupera le souffle. En effet, sept tonnes d’or ornent les murs de cette église.

MITAD DEL MUNDO

À Mitad Del Mundo, vous pourrez visiter le musée Inti Nan, de même que le cratère de Pululahua.

OTAVALO

Dans cette ville, visitez le marché Indien, qui fait la réputation de la ville, admirez les combats de coqs, et visitez le riche musée anthropologique.

IBARRA

Embarquez à bord de l’incroyable train qui se rend à Esmeraldes. Ce train vous permettra de découvrir des paysages incroyables et splendides.

BANOS

À Banos, il vous sera possible de vous baigner dans la piscine naturelle de la Virgen, située sous une cascade d’eau. Des randonnées vous sont proposées dans un magnifique paysage montagneux.

PUERTO MISAHUALLI

Profitez de votre séjour à Puerto Misahualli pour faire une excursion dans la jungle, où vous pourrez rendre visite aux chercheurs d’or.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !