Aimez MaChronique !



Voyage et vacances: informations sur le tourisme en Colombie

Partagez cet article !

VOYAGE, VACANCES ET TOURISME EN COLOMBIE

La plupart des gens ont comme image de la Colombie celle d’un pays dominé par la violence; en réalité la Colombie ne représente pas réellement un danger pour les voyageurs, à condition qu’ils respectent quelques précautions élémentaires.

Lors de votre voyage en Colombie, vous découvrirez un pays à l’atmosphère décontractée, où vivent des gens sans problème et dynamiques. Vous tomberez sous le charme de la beauté de ses villes, des plages de la côte Caraïbe, des cordillères, des vallées andines et de la forêt amazonienne. Entourée de mythes, la Colombie est la destination la plus méconnue des Amériques.

Voici donc une liste des principaux attraits touristiques de la Colombie:

BOGOTA

Bogota, la capitale de la Colombie, est perchée à 2 600 mètres d’altitude, vous offre de nombreux musées, comme entre autres le musée archéologique et le musée de l’or. Faites une promenade dans le vieux quartier de la Candelaria, le centre historique de la ville, où se trouvent de nombreuses églises et autres superbes bâtiments.

Bogota est une des villes les plus fascinantes au monde en raison de son violent contraste entre faste et misère. Vous y retrouverez une vie culturelle et intellectuelle vaste et riche, de superbes églises coloniales et de somptueux musées, mais aussi des enfants qui errent dans les rues, des mendiants, des bidonvilles…

MEDELLIN

Cette ville est connue pour son festival des fleurs et son amour du tango. Allez y admirer les danseurs dans le Barrio Manrique.

CENTRE DE LA COLOMBIE

Au centre de la Colombie, partez sur les hauts plateaux de la Cordillère des Andes, et admirez les paysages sublimes!

CARTAGENA

Vous pourrez visiter à Cartagena un grand nombre d’églises, de monastères, de palais… La meilleure façon de les découvrir est de flâner dans les rues.

LES ISLAS DEL ROSARIO

Les Islas del Rosario recèlent de magnifiques récifs coralliens, riches en faune marine, qui font le bonheur des plongeurs.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !