Voyage et vacances: informations sur le tourisme aux États-Unis

Partagez cet article !

VOYAGE, VACANCES ET TOURISME AUX ÉTATS-UNIS

Lors de votre voyage aux États-unis, vous découvrirez quelques-unes des villes les plus passionnantes du monde, des paysages vraiment hallucinants, des sentiments nationalistes très forts, une mythologie incisive et un passé historique très important.

De plus, son peuple est l’un des plus accueillants du monde.

Voici donc une liste des principaux attraits touristiques des États-Unis:

NEW YORK

Surnommée la Grosse Pomme (The Big Apple), New York est un morceau de terrain densément peuplé et très agité. Cette agitation incessante n’en finit pas d’attirer les foules.



À New York vous pourrez visiter les quartiers de Chinatown et Little Italy, assister à un spectacle de Broadway, faire une balade dans Central Park, et visiter le célèbre musée Guggenheim. Vous y verrez aussi la statue de la Liberté, Times Square, le Metropolitan Museum of Art, et le Museum of Modern Art.

WASHINGTON

Capitale des États-unis, Washington vous propose la visite du capitole, de la maison blanche, ainsi que de ses nombreux musées. C’est à Washington que se trouve la tombe du soldat inconnu.

PHILADELPHIE

Dans la ville de l’indépendance, flânez dans le marché de Philadelphie où vous croiserez sûrement des Amiches.

LAS VEGAS

Las Vegas, la ville des casinos et du Poker!! Vous pourrez aussi visiter le grand Canyon; une visite en hélicoptère est possible.

SAN FRANCISCO

Aimez-vous ce texte ?

San Francisco compte plusieurs sites incontournables : Le Civic Center, le village Gays, le Lincoln Park et le Telegraph Hill.

LOS ANGELES

Los Angeles : la ville où l’on fabrique le rêve américain. Si vous désirez plus que tout au monde suivre les pas des stars, vous êtes au bon endroit! Sunset Strip, Rodeo Drive, Hollywood Boulevard, Melrose, Venice, la plage de Malibu, Beverly Hills, Disneyland, les Studios Universal

MIAMI

C’est à Miami que l’on retrouve Miami Beach, superbe étendue de sable blanc baignée d’eau bleue et claire. On y retrouve également la Venetian Pool, la plus belle piscine au monde, ainsi que le zoo, qui est un des plus remarquables.

Partagez cet article !