Voyage et vacances: informations sur le tourisme au Salvador

Partagez cet article !

VOYAGE, VACANCES ET TOURISME AU SALVADOR

Le Salvador est un pays qui vous offrira toutes les activités nautiques possibles : surf, planche à voile, scooter des mers, bateau à voile. Le Salvador vous fera découvrir ses paysages magnifiques, ses multiples musées, ses impressionnants volcans, et bien d’autres!

Voici donc une liste des principaux attraits touristiques du Salvador:

SAN SALVADOR

La capitale du pays vous permettra de découvrir plusieurs musées : le musée anthropologique, le musée des Arts, le musée des enfants « Tin Marin », le musée de l’aviation, le musée militaire, et le musée d’histoire naturelle « Saburo Hirao ».

SAN MIGUEL

Des Livres pour Changer de Vie !




Cette ville, dominée par le volcan Chaparrastique, vous offre de visiter la cathédrale San Miguel, l’hôtel de ville, ainsi que de vous promener dans ses rues bordées de vieilles bâtisses.

LE VOLCAN CONCHAGUA

Afin de découvrir une magnifique vue sur les îles du golf de Finseca, vous pouvez partir en randonnée à l’assaut du sommet du volcan Conchagua. À ne pas manquer!

LA LIBERTAD

Cette ville portuaire vous permet de passer quelques jours de repos sur ses plages, et de pratiquer la plupart des sports aquatiques : surf, planche à voile, scooter des mers, bateau à voile.

PLAGE DE SUNZAL

La plage de Sunzal est reconnue pour la pratique du surf; de plus, ne manquez pas ses soirées sur la plage au rythme de reggaeton et de samba, les pieds dans l’eau…

MONUMENT DU SAUVEUR DU MONDE

Aimez-vous ce texte ?

Le monument du Sauveur du Monde est le monument le plus célèbre de San Salvador; il a été érigé en l’honneur du Saint Sauveur. Le monument est également la tombe du premier président, Manuel Enrique Araujo.

LA CATHÉDRALE MÉTROPOLITAINE

La cathédrale Métropolitaine combine des éléments byzantins avec des arcs et colonnes romaines. Sa façade est décorée de mosaïques colorées de motifs peints à la main.

LE PALAIS NATIONAL

Pour les Salvadoriens, le Palais National est un symbole de progrès, de même qu’une promesse pour leur pays. Il combine des styles néoclassique, néogothique et Renaissance.

Partagez cet article !