Aimez MaChronique !



Voyage et vacances: informations sur le tourisme au Pérou

Partagez cet article !

VOYAGE, VACANCES ET TOURISME AU PÉROU

Le Pérou est l’un des pays d’Amérique du Sud qui possèdent le plus de trésors touristiques : les ruines du Machu Picchu, la forêt amazonienne, le petit train dans les Andes

Voici donc une liste des principaux attraits touristiques du Pérou:

LIMA

Lima, la capitale du Pérou, est une ville moderne et trépidante.

Les habitants de la ville de Lima vous réserveront un accueil chaleureux. À Lima, promenez-vous dans le centre-ville, et rendez-vous sur la place centrale, la Plaza de Armas, de style colonial. Visitez le musée de l’Or, le musée national d’Anthropologie et d’Archéologie, et les catacombes de l’église San Francisco.

LAC TITICACA

Le Lac Titicaca est un gigantesque lac perché à plus de 3 800 mètres d’altitude… et est à ne pas manquer lors de votre passage au Pérou! Montez à bord des embarcations de roseaux, et découvrez les îles qui émergent du lac.

MACHU PICHU

À plus de 2000 mètres d’altitude, le Machu Pichu est un endroit féerique. Le Machu Pichu est une ancienne cité Incas, classée au patrimoine historique de l’Unesco.

RÉSERVE NATIONALE DE PARACAS

Dans la réserve nationale de Paracas, vous retrouverez une faune et une flore exceptionnelle. Il est même possible d’y voir des condors.

ISLA TAQUILE

Sur cette île enchanteresse, au cœur du Lac Titicaca, vous découvrirez un monde ancré dans ses traditions : des Amérindiens portant fièrement leurs magnifiques costumes.

CUZCO

La ville de Cuzco attire les voyageurs, avec sa civilisation remarquable, d’histoire et de légendes. À Cuzco, vous retrouverez de belles constructions coloniales, dont la cathédrale et l’église de la Merced.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !