Voyage et tourisme en Géorgie!

Partagez cet article !

TOURISME, VOYAGE, VACANCES EN GÉORGIE

La Géorgie est un pays présentant un potentiel insoupçonné, contenant de multiples contrastes, contrastes entre montagne et mer, ainsi qu’entre histoire ancienne et modernité. En effet, les neiges éternelles sont à deux pas des plantations de thé et des mandariniers; et l’histoire vieille de 30 siècles se mélange avec la modernité en reconstruction.

TBILISSI

Il s’agit de la capitale du pays; elle est empreinte d’une atmosphère orientale où vous pourrez visiter la forteresse Narikala, l’Anchiskhati de Sainte-Marie et le monastère bleu.

La cathédrale de Sion et la très vieille basilique d’Antchiskhati font partie des monuments les plus importants de la ville.

Des Livres pour Changer de Vie !




MTSKHETA

Cette ville historique vous réserve la cathédrale Svetitskhoveli qui est impressionnante; elle date du 11ème siècle.

Mtskheta vous offre de multiples attraits touristiques: le monastère Jvari, datant du 6ème siècle, les ruines de la forteresse Bebris Tsikhe, les tours typiques de Svanetia, la forteresse moyenâgeuse du village de montagne de Shatili, et bien d’autres…

BATUMI

Batumi est une station balnéaire, vous offrant toutes sortes d’activités aquatiques. Ses plages bordent la mer noire.

Aimez-vous ce texte ?

TELAVI

À Telavi vous pourrez visiter la cathédrale Alaverdi, datant du 11ème siècle, l’église St-Georges, ainsi que les jardins Tsinandali.

OUPLISTSIKHE

C’est l’un des sites les plus touristiques du pays. Il s’agit d’une ville troglodyte où des cavernes sont reliées entre elles par des ruelles et des escaliers. C’est magnifique, une visite s’impose!

Partagez cet article !