Aimez MaChronique !



Voyage Autriche: Séjour et vacances en Autriche: tourisme, capitale, monnaie, langue, climat, carte et autres!

Partagez cet article !

Voyage en Autriche

L’Autriche est un pays d’Europe centrale, bordé par la Suisse et le Liechtenstein à l’ouest, l’Italie et la Slovénie au sud, la Hongrie et la Slovaquie à l’est, et l’Allemagne et la République tchèque au nord.

Lors de votre voyage en Autriche, vous découvrirez le pays de Mozart et ses palais impériaux! Un territoire immense et un rayonnement culturel vous attendent. Pays des arts, de la musique et de la culture, l’Autriche conserve les racines de son identité.

Population, superficie, capitale de l’Autriche

La population de l’Autriche s’élève à 8 376 761 habitants, pour une superficie de 83 871 kilomètres carrés. La capitale de l’Autriche est Vienne.

Climat de l’Autriche

L’Autriche possède un climat continental au nord et à l’est, avec de fortes pluies durant l’été. L’hiver est froid, et l’été est chaud, et les écarts de température sont importants. Pendant l’hiver, en région montagneuse, les chutes de neige sont abondantes.

Le meilleur moment pour votre voyage en Autriche se situe en mai, en juin et en septembre.

Langue et monnaie de l’Autriche

Les langues couramment parlées en Autriche sont l’Allemand, le Hongrois, le Slovène, alors que la monnaie utilisée est l’Euro (EUR).

Tourisme en Autriche

Vienne : Vienne vous invite à découvrir ses multiples musées et monuments, dont la cathédrale Saint-Étienne, le Château Schonbrunn, la Crypte Impériale, Le Palais impérial de Vienne, et le Musée des Beaux-arts.

Linz : À Linz vous pourrez visiter la maison de Mozart, où il composa sa « Symphonie de Linz », et n’oubliez pas de vous promener le long du Danube.

St. Pölten : St. Pölten vous propose la visite du Château-fort des sons Klangburg Rappottenstain, la Maison de Beethoven à Baden bei Wien, et le musée de la ville St. Pölten.

Innesburg : Cette ville est située au cœur des alpes, et possède un très grand nombre de monuments à visiter : le Château d’Ambras, la chapelle St. Nikolaus, l’église des Jésuites, le Palais impérial, et le Petit Toit d’Or.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !