Aimez MaChronique !



Votre bonne résolution pour cette année 2012 ? Passez aux e-cigarettes !

Partagez cet article !

Conçue à l’aube du 21e siècle, l’e-cigarette est un petit produit électronique qui permet d’imiter le sentiment de consommer une clope normale. Elle permet d’inhaler et de vaporiser une matière pour obtenir la sensation éprouvée pendant qu’on consomme une cigarette traditionnelle sans avaler la nicotine et autres substances nocives pour l’organisme. Les e-cigarettes sont aussi une parfaite alternative aux cigarettes ordinaires.

Par ailleurs, la cigarette virtuelle a une forme identique à celle d’une cigarette traditionnelle. Les adeptes de cibiche pourront alors troquer leur cigarette normale contre une e-cigarette. Vous avez la possibilité d’acheter des e cigarette avec Kyozen.

3 constituants fondamentaux composent les cigarettes virtuelles : une cartouche, un atomiseur et une batterie rechargeable. La cartouche qui renferme un liquide parfumé qui est inhalé ensuite expiré lorsqu’on aspire sur l’e-cigarette. L’atomiseur convertit le e-liquide de la cartouche en fumée et devient chaud lorsqu’il est entretenu par la batterie rechargeable. La batterie qui sert à approvisionner la dissipation du e-liquide. Contrairement aux cigarettes traditionnelles, les e-clopes ne génèrent pas de ignition. De surcroît,les cigarettes électroniques ne constituent aucun danger notoire pour l’organisme. Acheter l’eliquide.

Point positif des cigarettes éléctroniques

Les avantages des cigarettes virtuelles sont en grand nombre, et cet article va vous en mentionner quelques uns. Primo elles vous dispensent de cendriers et n’ont aucune mauvaise odeur. D’autre part, elles ne laissent pas d’odeur de tabac sur le linge ou sur les doigts. Sachez aussi que les e-cigarettes ne comportent ni plomb, ni ammoniac, ni aucune autre matière nocive présente à l’intérieur de la cigarette normale.

On distingue aussi plusieurs arômes dont la pêche ou l’abricot parmi lesquels les consommateurs ont la possibilité de faire un choix. Néanmoins, ces cigarettes ont aussi des désavantages, car bien qu’non dangereuses, ces cigarettes ont un prix d’achat élevé. Il faut savoir aussi que les e-cigarettes ne sont pas encore acceptées par la FDA.

La e-cigarette est toutefois plus propre par rapport au tabac, source : cigarette électronique danger sur le dossier www.e-cigarettes.fr.

Pour finir, il existe plusieurs couleurs et dimensions d’e-cigarettes. Les grosseurs et les teintes changent d’un producteur à l’autre et quelques unes se rapprochent des cigares.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !