Aimez MaChronique !



Voici votre guide de tous les styles de robes de soirée sexy et bon marché

Partagez cet article !

Lorsqu’il s’agit de trouver une robe à porter pour une soirée, les options sont infinies. Certaines tenues flattent certains types de corps, de temps et d’occasions, et il peut donc être difficile de s’y retrouver. Quelles sont les principales tendances des robes de soirée sexy et bon marché cette année ?

Robede soirée courte devant longue arrière bordeaux à volants pour un effet de fantaisie
Robe de soirée décolleté en V à volants

Prenez le rouge

Pour le summum du cocktail chic, le rouge est votre couleur préférée. Le rouge doit être abordé avec précaution, mais ne sous-estimez jamais ses pouvoirs de mise en confiance. Que vous optiez pour une mini robe sexy ou un blazer androgyne, cette couleur ne manquera jamais de vous séduire. Si vous préférez une approche plus réservée, optez pour les manches longues et les décolletés.

Pouvoir du rose

Il est indéniable que le monde a un penchant pour le rose en ce moment. Cette couleur continue de s’imposer sur les podiums, il n’est donc pas surprenant de voir cette tendance se propager à la saison des récompenses.

Robe de soirée courte sexy rose parme col halter croisé
Robe de soirée ligne A jupe à évasée

C’est le moment de porter une robe ornée de dentelle. Ou si vous préférez éviter les associations de Barbie, optez pour un costume bien coupé. N’oubliez pas les accessoires rose vif si vous voulez faire une déclaration discrète mais pertinente.

Robe de soirée fourreau

La robe fourreau se ferme sur le devant en enroulant un côté de la robe sur l’autre et en nouant le tissu à la taille ou au dos. Souvent porté par des personnalités comme Kate Middleton, ce style a une silhouette classique qui convient parfaitement aux silhouettes athlétiques, car il crée l’illusion d’une silhouette en sablier, même si vous n’en avez pas naturellement.

Une robede soirée fourreau est moulante, elle a une coupe droite et est resserrée à la taille, sans couture visible. Elle est idéale pour un événement professionnel ou une soirée. Ce style de robe est parfait pour celles qui veulent mettre en valeur leurs superbes courbes, car il flatte les personnes ayant une silhouette en sablier.

Robe de soirée fourreau bustier cœur jupe à volants et ruchée avec traîne en mousseline
Robe de soirée bustier ornée de navettes cristaux

Robe de soirée bustier

Mettez en valeur vos superbes épaules à l’aide d’une robe de soirée bustier. La première robe bustier moderne aurait été créée dans les années 1930 par le designer Mainbocher. Comme son nom l’indique, ce style n’a pas de manches ni de bretelles, et il se situe juste au-dessus de la poitrine, s’appuyant sur le contour de votre corps pour suivre. Si vous n’avez pas envie de montrer votre peau, vous pouvez toujours porter ces robes avec un T-shirt en dessous.

Il y en a toujours une qui vous convient, veuillez visiter notre boutique en ligne Persun.fr pour choisir une robe de soirée autant que vous voulez !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !