Aimez MaChronique !



Voici les erreurs qui peuvent ennuyer votre conjointe!

Partagez cet article !

Se rappeler de l’anniversaire de votre femme est un geste très simple pour faire palpiter son cœur. Cependant, il arrive souvent que les couples se disputent pour ce détail, qui peut sembler petissime mais qui est toutefois très significatif. Surtout qu’il est très facile de nos jours de commander en ligne et de recevoir la livraison cadeau anniversaire à domicile. En effet, hormis ces détails que certains hommes jugent « petits » et « insignifiants », se cache tout un langage. Et votre conjointe peut se sentir frustrée à cause de quelques attitudes dont vous vous ne rendez même pas compte.

Les choses que vous faites habituellement mais qui ne l’enchantent point

La valeur des cadeaux n’est pas si importante, et pour la plupart, c’est le simple geste qui compte. Assurément, toutes les femmes aiment qu’on se souvienne des dates importantes, et leur offrir un bouquet de fleurs rouges classiques comme gage de passion , est amplement suffisant.

En ce qui concerne la communication entre hommes et femmes, vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe une panoplie de malentendus. Parfois, même si des mots normaux sont utilisés, les signaux corporels peuvent traduire un message différent. Dans la même perspective , les hommes, même s’ils n’essaient pas d’ennuyer ou de déranger leurs femmes, il y a une grande possibilité qu’ils le fassent simplement parce qu’ils communiquent différemment.

Par ailleurs, parmi ce dont la femme se plaint souvent, est le fait de la forcer à faire des choses qui vous font plaisir. Bien que le couple soit basé sur beaucoup de sacrifices, vous aimer ne veut pas dire pour autant aimer votre plat préféré, ou apprécier vos fréquentations. Il est également à noter que les femmes apprécient les hommes qui se donnent la peine de ranger leur espace et de contribuer aux tâches ménagères. N’oubliez jamais que vous êtes dans une relation qui implique des responsabilités mutuelle.

Quels sont les signes qui vous indiquent que vous avez mal agit

Vous devez garder à l’esprit que la plupart des femmes n’expriment pas verbalement leur mécontentement, et s’attendent à ce que vous le déduisiez. D’ailleurs elles essayeront toujours de vous faire remarquer ce qui leur déplaisent , dans l’espoir que vous puissiez le déchiffrer.

Il faut dire qu’il n’y a pas de réponses catégoriques et exactes, compte tenu de la nature de l’amour et des sentiments. Cependant, dans une situation critique, vous pourrez peut-être observer plusieurs de ces signes:

  • Le signal le plus palpable, est de vous ignorer. Quand votre conjointe décide de faire comme si vous n’étiez pas là, parfois même faire vos activités de couple en solo.
  • Outre son caractère passif-agressif, elle peut commencer à vous retourner la question au lieu de vous répondre.
  • Elle peut essayer de vous provoquer à son tour, en faisant ce qui vous met habituellement sur les nerfs.
  • La décision de rupture peut être conditionnée à l’avance par la demande d’un temps pour réfléchir sur le lien lui-même avant de prendre la décision finale. Cependant, cette pause est déjà significative en soi

Vous éviter, être distante, changer d’attitude et surtout ne pas vouloir partager ce que vous faites en commun d’habitude doit être assez évident pour vous, que vous lui devez des excuses mais avant tout, du changement.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !