Aimez MaChronique !



Visage et corps : quel produit cosmétique pour sentir bon ?

Partagez cet article !

Aujourd’hui, les femmes aiment prendre soin de leur corps et de leur visage. Certaines ne peuvent plus se passer des produits qui procurent bien-être, fraîcheur et senteur agréable. Cependant, il existe une multitude de produits de beauté et de soins qu’il est difficile de trouver les meilleurs produits. Il existe tellement de choix qu’il est difficile de s’y retrouver. Voici donc quelques idées qui pourront vous aider à choisir votre nouveau produit favori, pour sentir bon.

Le parfum

Le parfum a toujours été le moyen le plus apprécié de tous pour sentir bon. Mais attention, il ne faut pas choisir n’importe quel parfum. Privilégiez les parfums de bonne qualité, voire de marque. Ainsi, vous ne serez pas déçu car ils auront une plus longue tenue et les notes fruitées, ambrées ou boisées vous accompagneront pendant de longues heures. Par exemple, le parfum Si de Armani : il révèle la sensualité en vous, dégage une odeur fruitée et apporte une sensation de fraîcheur, tout au long de la journée.

Le déodorant

Outre le parfum, le choix du déodorant est également important. Pour respecter votre peau ainsi que l’environnement, optez pour un déodorant naturel, ou même bio. Le but est de neutraliser les mauvaises odeurs contenues dans la transpiration. La meilleure option est donc un déodorant antibactérien, évitez les anti-transpirants. Il existe des marques qui proposent des produits protégeant pendant 48 heures et qui ne tachent pas vos vêtements.

Les huiles essentielles

Pour sentir la rose, prendre soin de son corps et de sa peau est également primordial. Mais avant tout, prenez une bonne douche. Pour éloigner les odeurs désagréables du corps, vous pouvez verser quelques gouttes d’huiles essentielles dans l’eau de votre bain. Vous pouvez aussi diluer quelques gouttes dans de l’eau et ensuite effectuer une vaporisation sur certaines zones de votre corps.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !