Aimez MaChronique !



Vin du morgon

Partagez cet article !

Le Vin du morgon est un très bon vin, Le domaine des souchons est un des plus grand producteur de vin du beaujolais. Il utilise plusieurs technique pour faire du très bon vin.

Dans le respect des traditions séculaires, le Domaine des Souchons s’ouvre aussi aux techniques les plus novatrices. L’encuvage est réalisé en grappe entière. S’ensuit une macération de 15 jours, avec remontage et grillage. Pour garantir un produit final de qualité, la température est maintenue aux alentours des 25°C. Après le décuvage et le pressurage, les jus sont assemblés. Après un an d’élevage en cuve béton sur lies fines, a lieu la mise en bouteille.

Avec une production annuelle de 70 000 bouteilles, le domaine des Souchons a misé sur la qualité. Pour la plus grande joie de amateurs de bons vins.

La prochaine fois que vous ouvrirez une bouteille de MORGON, millésime 2008, prenez le temps d’admirer sa robe. Vous y verrez les nuances d’une tradition ancrée dans la modernité. Le bouquet porte le parfum des siècles. Les arômes recèlent le mystère d’un breuvage apprécié des hommes depuis l’Antiquité.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




4 thoughts on “Vin du morgon

  1. Ping : 킹스포커

Comments are closed.