Aimez MaChronique !



Vaincre sa dépendance affective avec le livre « Le Syndrome de Tarzan »

Partagez cet article !

Le livre “Le Syndrome de Tarzan” par Pascale PiquetLe Syndrome de Tarzan ou Libérez-vous des lianes de la dépendance affective…

Qui aurait cru que Tarzan ait quelque chose à voir avec la dépendance? Pourtant, beaucoup dépendent autant de l’affection des autres que Tarzan de ses lianes: pour ne pas tomber dans le vide… affectif, ils préfèrent s’attacher à la première personne qui passe.

Témoignage d’une femme qui s’est libérée de ses lianes et qui aide aujourd’hui ceux qui en sont prisonniers à s’en défaire, ce livre plein d’humour, d’expérience et d’espoire vous enseignera à comprendre et déjouer les pièges qui vous empêchent d’accéder à une vie de couple épanouie.
Pascale Piquet nous livre au travers des pages de son livre, son propre cheminement, ainsi que plusieurs solutions qui permettent à chacun de nous de se sortir de la dépendance affective. Le lecteur découvrira avec peut-être avec étonnement, qu’il y a plusieurs couples qui se complaisent dans une relation déséquilibrée et basée sur la dépendance affective.

Un livre qui peut ouvrir les yeux à certains d’entre-nous…

Pascale Piquet exerce le métier de coach de vie professionnelle et privée.

Pour en savoir plus: www.coaching-inipi.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




6 thoughts on “Vaincre sa dépendance affective avec le livre « Le Syndrome de Tarzan »

  1. Ping : 툰코
  2. Ping : 배트맨토토

Laisser un commentaire