Aimez MaChronique !



Vacances à Malaga et sur la Costa del Sol en voiture de location

Partagez cet article !

Malaga est une vaste ville du sud de L’Espagne qui bénéficie d’un climat exceptionnel toute l’année. “Capitale» de la Costa Del Sol, Malaga est aussi le point de départ des excursions sur la côte. Pour découvrir le patrimoine artistique et culturel de la région, louer une voiture à partir de l’aéroport de Malaga est l’option la plus simple. De là, les voyageurs pourront directement se rendre vers l’endroit de leur choix, que ce soit le centre-ville de Malaga, une plage de la côte, ou une des villes de l’intérieur du pays pour y visiter les monuments célèbres de cette région d’Espagne.

Le site le plus visité dans la région est l’Alhambra à Granada, un palais arabe construit au 13e siècle. Granada étant située à presque deux heures de route de Malaga, il est plus facile de s’y rendre en voiture de location directement de l’aéroport. De là, il est aussi possible de visiter Cordoba et sa magnifique Mezquita. Se déplacer en voiture permet aussi d’apprécier le paysage à son rythme et de s’arrêter dans des petits villages sur la route.

La Costa Del Sol offre aussi énormément de possibilités de découvertes. Les plages sont bien sur l’attrait principal de la région et la route qui longe la côte montre des panoramas variés sur plus de 150 kilomètres. Des plages de sable fin aux montagnes parfois enneigées, en passant par les falaises dramatiques, il y en a pour tous les goûts. Une voiture permet d’explorer toute la région avec l’avantage de pouvoir choisir et modifier son itinéraire à tout moment.

Les sites touristiques les plus importants du sud de l’Espagne et les plages de la Costa del Sol sont facilement accessibles en voiture de location depuis Malaga.

A propos de l’auteur

Adorno Samuel est un grand voyageur et bloggeur enthousiaste, qui se plait à raconter ses expériences sur la route. Toujours curieux et à l’écoute, il aime partager ses conseils sur des services tels que la location de voiture à Malaga pour rendre vos voyages plus faciles et plus pratiques. Adorno est très présent sur les réseaux sociaux et sur les blogs où il aime donner ses impressions et ses avis.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !