Une partie de votre personnalité est révélée par votre écriture .

Partagez cet article !

L’écriture est une preuve de votre vie, une constatation de votre tempérament, vous êtes un individu nuancé par vos signes et vos caractéristiques.

Nous faisons appel à des facultés manuelles pour se faire comprendre, acquises et développées tout au long de la vie. Toutefois, l’écriture est un moyen d’exprimer sa personnalité.

Dans une classe, des enfants ayant reçu le même apprentissage développent tous un style différent. Parvenus à l’âge adulte, les membres de cette classe auront une façon d’écrire distinctement, exprimant le caractère de chacun.

L’écriture ne ment pas par ses dessins inconscients et la SIGNATURE excerce une force pour déterminer à nouveau une partie de sa propre personnalité. Une partie sociale importante qui exige une étude de l’écriture à un autre niveau. La SIGNATURE est devenue une preuve de notre existence et a évoluée au fil des ans.

Souvent un mécanisme de défense se démarque dans la SIGNATURE pour être en mesure de se tenir debout et en même temps se protéger des étrangers. Inconsciemment, nous savons que la SIGNATURE est aux premières places pour être vue et automatiquement on se blinde pour réussir à se présenter avec des protections pour être en mesure de côtoyer les gens avec plus de force.

Aimez-vous ce texte ?

                   Johanne Daigle , graphologue psychothérapeute. 

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !