Une large gamme de stores enrouleurs chez Domondo

Partagez cet article !

Pour remplacer les anciens rideaux, le store est devenu le meilleur habillage de fenêtre. Il se décline en plusieurs niveaux d’opacité, comme les textiles des rideaux classiques : voilage, tamisant ou opaque. Il existe aussi dans une infinité de couleurs, même dans des versions à motifs. Et ce qui est vraiment fantastique, c’est la grande diversité de types de stores ! Sur son site https://www.domondo.fr  Domondo vous propose par exemple plein de stores enrouleurs (classiques, pour fenêtre de toit ou encore des stores jour nuit), des stores plissés, bateau, en bambou ou encore des stores vénitiens. Il y en a pour tous les goûts, tous les besoins et tous les budgets ! Et pour vous convenir au mieux, tous nos modèles sont 100 % personnalisables.

Commençons par le store plissé Domondo, qui existe en version classique ou pour fenêtre de toit (avec rails latéraux de guidage). Vous avez le choix entre du tissu tamisant Amsterdam (épaisseur 0,3 mm et 210 g/m²) ou Budapest (175 g/m², 0,32 mm d’épaisseur) ou occultant Prague (0,36 mm d’épaisseur et 274,7 g/m²). Cela dans votre couleur favorite. Les coulisses en aluminium viennent aussi en plusieurs coloris.

Découvrez également nos stores enrouleurs à motifs, qui apporteront une réelle touche esthétique à votre intérieur. Tissu occultant ou tamisant, une grande gamme de dessins vous est suggérée : motifs végétaux et floraux, formes géométriques, tracés plus abstraits ou encore illustrations d’objets ou d’animaux…

Pour finir, Domondo vous aide aussi à vous protéger du soleil avec un store enrouleur extérieur qui bloque jusqu’à 88 % de la lumière du jour. Il vous permet par exemple d’ouvrir votre fenêtre pour profiter un peu de l’air de dehors, tout en évitant d’être ébloui par le soleil trop vif. C’est également une bonne protection contre la pluie et le vent. Nos stores screen extérieurs sont disponibles en une grande variété de coloris, tant pour la toile (composée de fibre polyester enduite de PVC) que pour les coulisses. Vous avez même le choix du type de pose, à savoir sur le mur extérieur, sur le châssis de la fenêtre ou dans son embrasure. À voir selon la disposition de votre façade et le rendu espéré. Notez enfin que l’emplacement de la pose conditionnera les dimensions à choisir – qui sont sur mesure, bien entendu.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !