une journée pour « prendre soin de soi »

Partagez cet article !

UNE JOURNEE POUR « PRENDRE SOIN DE SOI »
 
L’association montpelliéraine HappyPlanetDays organise le samedi 23 janvier 2010 une journée de découverte sur le thème « je prends soin de moi », à Montpellier (34-F).
La formule, conviviale, est désormais bien rodée : rencontres informelles, repas tirés du sac, temps de repos et temps ludiques…
Pour cette troisième édition, sept professionnels -dont trois auteurs- déclinent l’art du bien-être à travers conférences et ateliers, au Patio Del Sol (Montpellier Sud).
 
La « tête d’affiche » de la journée est sans conteste le médiatique Claude Pinault, qui, à 54 ans, s’est retrouvé tétraplégique, condamné à vie par les médecins : sa volonté a pourtant créé le miracle…et son témoignage est une exhortation motivante à profiter de la vie ! Les interventions ou ateliers suivants, très variés, initient les auditeurs, au choix : au yoga du visage, à l’image de soi, à la pnl, à l’analyse transactionnelle, à la connaissance des ondes électromagnétiques en lieux de vie ou encore à la « gastronomie éthique » !
 
Un programme éclectique et original qui ravira les néophytes et les habitués du bien-être donc, et qui peut également commencer, pour les lèves-tôt, par une séance de qi-gong !
 
> 18 € pour les adhérents (24 € tarif public) | mi-tarif dès la seconde adhésion avec le tarif ‘couple&famille’
> vidéo, programme & réservation : www.happyplanetdays.com

Aimez-vous ce texte ?

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !