Une formation en bourgogne pour devenir serveur

Partagez cet article !

Le serveur est l’employé phare dans un bar ou une brasserie puisque sa fonction est polyvalente et peut donc exercer à la fois à l’encaissement, le conseil et le service et tout ceci dans la vivacité et la bonne humeur.

Devenir serveur chez Infa formation

Dès le 16/02/2015, Infa entame une session de formation en Bourgogne pour faire en sorte que les stagiaires puissent apprendre toutes les techniques professionnelles du métier de serveur. Cette formation est validée par un CCP du titre professionnel serveur.

Cette formation en Bourgogne fera en sorte que les participants soient capables de réaliser les travaux qui conviennent avant le service, l’accueil, et le service. Pour cela Infa se base sur un programme riche et diversifié comprenant une quinzaine d’enseignements en rapport avec l’accueil, la communication, le service des boissons, les accords des mets et vins et l’approvisionnement.

Pour s’inscrire en cette formation Bourgogne afin d’obtenir un diplôme de serveur, il suffit d’avoir un niveau V en langue française et une expérience d’un contact avec le public. Cette formation dure 658 heures dont 280 en stage. Elle est gratuite car financée par le Conseil Régional Languedoc Roussillon.

Pour plus de renseignements sur la formation en Bourgogne

Tel : 03 86 93 05 05

Email : bourgogne@infa-formation.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




6 thoughts on “Une formation en bourgogne pour devenir serveur

  1. Ping : matrimoniale

Comments are closed.