Aimez MaChronique !



Un manque de sommeil peut-il affecter votre poids? – Altadrine night burner.

Partagez cet article !
Evitez-vous la balance de la salle de bain? Est-ce un combat de rentrer dans les vêtements de l’année précédente? Si la réponse est « oui » vous avez probablement besoin de perdre quelques kilos superflus. Mais ce que vous pourriez ne pas savoir est qu’un temps de sommeil supplémentaire pourrait être la réponse.

Des études montrent que le corps répond au restriction de sommeil en demandant plus de carburant ce qui est communiqué aux cellules graisseuses. Le Leptin est une molécule sécrétée par les cellules graisseuses qui transmet le signal de satiété « Il y a assez de carburant à bord ». Et avec un manque de sommeil, en gardant le même niveau d’activité et un apport de calories constant, le corps dit, « J’ai besoin de plus d’aliments ». Ceci est inapproprié et peu mener à manger avec excès et à une obésité potentielle sur le long terme.

Non seulement vous allez peut être manger plus, mais vous allez surement avoir envie des mauvais aliments.  Lorsque vous manquez de sommeil, vous cherchez une source d’énergie vide en calorie et souvent se sont des carbohydrates qui sont très faibles en nutriments et très caloriques.

Mais même faire des choix sages en matière de nourriture pourrait de pas marcher si vous souffrez d’un manque de sommeil. Ce type de manque de sommeil peut réellement changer votre métabolisme.  Ne pas dormir assez semble être associé avec des changements métaboliques qui peuvent mener à manger avec excés et à une obésité, dans des études ou des restrictions de sommeil ont été effectuées, les sujets avaient tendances a avoir des changements métaboliques et des altérations de glucose dans le métabolisme ce qui pourrait mener à une obésité dans le futur.

Ne pas dormir suffisamment peut également contribuer à la prise de poids sous l’effet du stress dans le corps. Le corps interprète la privation de sommeil comme un état de stress; le Cortisol est l’hormone du stress. Le Cortisol cause, en retour, la libération d’insuline et l’insuline est une hormone de stockage qui favorise le stockage des graisses.

Les Laboratoires Alta Care – Paris ont récemment lancé Altadrine Brûle Graisse Jour et Nuit.  Altadrine Brûle Graisse Jour et Nuit sont des ampoules composées d’extraits frais désignés pour aider à perdre du poids.

L’excellent point à propos des ampoules Altadrine est que mise à part être de purs brûleurs de graisse, les ampoules Altadrine Brûle Graisse Nuit contiennent des extraits aidant à s’endormir, et évite ainsi qu’un manque de sommeil affecte votre poids!

Altadrine Brûle Graisse Jour doit être pris une fois par jour pour favoriser la brûlure des graisses, le drainage et la détoxification mais il possède également des effets bronzants.  Une ampoule d’Altadrine Brûle Graisse Nuit avant d’aller au lit réduit les sensations de ballonement, favorise la brûlure des graisses – en agissant sur la cellulite, et aide également à avoir un sommeil réparateur.  Certains spécialistes recommendent également de prendre les ampoules Altadrine en cure thérapeutique:  10 jours consécutifs avec Altadrine Brûle Graisse Jour, et alterner avec Altadrine Brûle Graisse Nuit.

Puisque une action intensive est recommandée pour une perte de poids effective, les Laboratoires Alta Care – Paris, assurent la plus grande efficacité possible en conditionnant leurs brûleurs de graisses corporelles sous forme d’ampoules.  Puisque les extraits contenus dans les ampoules Altadrine Brûle Graisse Jour et Nuit sont frais et n’ont pas subis de processus de transformation (tels que séchage, mélange, compression, etc), les extraits restent inchangés et sont hautement actifs; à la différence d’un comprimé dont la structure chimique des extraits a été légèrement modifiée dû aux procédures de fabrication tels que le séchage, le mélange, la compression et l’ajout d’agents de conservation. Le pharmacocinétique d’une ampoule est meilleur que celui d’un comprimé car les ingrédients actifs sont libérés plus vite et plus efficacement.

Les ampoules Altadrine Brûle Graisse Jour et Nuit n’ont pas d’effets secondaires si elles sont prisent dans la limite des doses recommandées et ne crées pas de dépendance.

Si vous pensez donc que le manque de sommeil affecte votre poids commencez à prendre Altadrine Brûle Graisse Jour et Nuit et faites d’une pierre deux coups: assurez-vous un sommeil de meilleur qualité avec Altadrine Brûle Graisse Nuit, et en même temps perdez du poids!

http://www.altacare.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !