Un hotel en bord de mer en Corse

Partagez cet article !

Si vous aimez la plage, la mer, la Corse, le farniente, les baignades, les sports nautiques, les sites magiques et uniques, les plages de sable fin, alors réservez immédiatement une chambre dans l’hôtel de charme le Castel d’Orcino. Cet hôtel trois étoiles dispose de chambres superbes donnant sur la mer ou sur le parc paysagé et ombragé. Il est également doté d’une superbe piscine surplombant la Méditerranée, d’une pataugeoire pour enfants et d’un bain à remous.

Hotel bord de mer à Ajaccio : Pour passer des vacances idéales dans un superbe coin de Corse du sud, vous pouvez vous rendre à l’Hôtel de charme le Castel d’Orcino qui se trouve dans le village de Calcatoggio et en bord de mer. Les chambres donnent sur la mer ou sur le parc paysagé. Elles sont très confortables, lumineuses. Vous pouvez même prendre votre petit déjeuner en terrasse. Si vous désirez vous baigner, vous pouvez aller dans la superbe piscine de l’hôtel surplombant la mer ou aller sur la plage attenante.

Des Livres pour Changer de Vie !




Aimez-vous ce texte ?

Pour des vacances en Corse du sud réussies, il faut se rendre à l’hôtel le Castel d’Orcino. Ce superbe trois étoiles vous attend pour vous héberger et passer un séjour inoubliable. Entre mer et montagnes, il vous offre toutes les prestations que vous attendez. Vous pouvez vous prélasser au bord de sa magnifique piscine ou aller vous baigner sur la plage devant l’hôtel. Vous pourrez également vous adonner à une multitude d’activités nautiques ou autres.

Partagez cet article !