Aimez MaChronique !



troctagarde.com fait peau neuve!

Partagez cet article !

Véritable réseau social Troctagarde.com est une plateforme unique en son genre : les parents d’un même réseau échangent des heures de gardes d’enfants au quotidien ou ponctuellement le temps d’une soirée. Troctagarde est une solution alternative et collaborative favorisant le lien social. La plateforme est sure, sécurisée et gratuite.

Le principe est simple : Rendez service en gardant les enfants de votre cercle (copains/copines de vos enfants, enfants de vos amis, voisins, collègues…) et collecter des points. Utilisez ces points pour faire garder vos enfants à d’autres utilisateurs de Troc ta garde. C’est LA solution qui met tout le monde d’accord, elle vous permet de trouver facilement des proches pour garder vos enfants en toute sérénité et vos enfants continuent à s’amuser avec d’autres copains camarades. Une belle occasion de s’entraider les uns, les autres !

Pour accompagner son développement

Troc ta garde arbore depuis aujourd’hui fièrement une nouvelle identité graphique et un nouveau site internet. Troc ta garde a fait naître un animal, tantôt un oiseau en vol, empreinte de liberté, tantôt une main d’entraide, facteur de lien social et de réseau.

Plus ergonomique, claire et simple d’utilisation

La nouvelle identité

Le nouveau logo viendra arborer la nouvelle interface web, plus ergonomique, claire et simple d’utilisation proposant de nouvelles fonctionnalités dans le but d’apporter aux utilisateurs une solution facile d’accès et optimisée pour de meilleures performances de mise en réseau. Notre volonté est d’offrir toujours plus de simplicité dans la recherche de temps de garde.

Au programme de ce nouveau site

•             Recherche de parents disponibles en quelques clics

•             Proposition de temps de garde

•             Création de son propre cercle d’amis et de relations

•             Capitaliser sur ce réseau pour vos différents besoins de gardes

•             Un système de parrainage pour vous permettre d’étendre votre réseau plus simplement encore

•             Des informations plus claires sur les parents susceptibles de garder vos enfants…

Enfin, et pour les parents dans l’urgence, Troc ta garde proposera également une mise en relation avec des professionnels de la garde d’enfants. Ainsi, même si aucun parents n’est disponible, la plate-forme Troc ta garde permettra de trouver une solution de gardes d’enfants. L’ambition pour la plateforme Troc ta garde en cette rentrée 2016 est bien de devenir, le premier réseau social de garde d’enfants en France.

Vive Troc ta garde pour le bonheur des enfants et de leurs parents !

Contacts:

presse@antares.fr

www.troctagarde.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !