Aimez MaChronique !



Transformez vos services en produits – Créer des lignes de revenus alternatives

Partagez cet article !

Nous avons vu dernièrement, comment construire une liste.  Nous avons abordé le sujet de la clientèle cible, de l’offre gratuite et comment attirer vos prospects sur votre site.

Maintenant passons à la prochaine étape.

Transformez vos services en produits

C’est l’une des premières choses à faire si vous voulez développer des lignes de revenus alternatives. Il s’agit de convertir votre expertise, vos connaissances, vos idées en contenu.

Demandez-vous ceci :

  • Que répétez-vous souvent à vos clients ?
  • Quels concepts ou principes essayez-vous de leur transmettre pour qu’ils réussissent ?

J’ai remarqué que chaque fois que je travaille avec un client, on en vient toujours à la question de la clientèle cible. Et pour satisfaire mes clients de différentes manières, j’ai créé un produit afin de les aider à identifier leur cible. Un produit dans lequel on trouve des documents, des plans d’action mais également des vidéos et des audios, toujours dans un souci de permettre aux clients de consommer l’information de diverses façons. Si vous voulez plus d’information à ce sujet, je vous invite à lire www.marketingforcoach/produit/Découvrez votre clientèle cible.
Est-ce que c’est pareil que de travailler avec vous ? Non, mais au moins vous donnez à vos clients la possibilité de profiter de votre expertise de manière variée. N’oubliez pas que tout le monde n’est pas prêt à investir plusieurs milliers d’euros dans un accompagnement individuel.
Gardez en tête que vous pouvez transformer n’importe quel sujet en produit.

Vous n’êtes pas non plus obligé de créer 15 produits différents. Le mieux est de vous limiter d’abord à 3 ou 4 produits tout en vous assurant qu’ils soient en accord avec votre thème de base. Trois ou quatre produits peuvent très bien vous garantir une très bonne ligne de revenus alternatives.
Un petit conseil, transformez vos connaissances en produit, gardez vos processus pour travailler directement avec vos clients.

Je vous retrouve la prochaine fois pour discuter de comment diversifier votre ligne de produits.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !