TOUTACOO fait la part belle à l’écharpe fourrure !

La rentrée s’annonce légère et joyeuse chez TOUTACOO. Echarpe fourrure et d’autres modèles dans l’esprit très « animal » animent les rayons du site qui a déjà fait ses preuves dans la vente d’accessoires qui se portent sans avoir besoin d’ajuster de taille. Ils vous iront forcément. Voyez plutôt !

La fourrure ne sait plus où donner de la tête avec la variation d’exemplaires disponibles pour satisfaire un grand nombre d’entre vous. Il y a les puristes qui ne portent que du « vrai ». Ils seront servis avec le véritable lapin de l’echarpe boa. TOUTACOO réchauffe aussi les autres, ceux qui défendent avec ferveur les animaux. Ils pourront ainsi choisir entre une multitude d’écharpes aux couleurs diverses mais toujours faciles à marier aux tenues des frimas. Enfin, l’indétrônable d’entre toutes, c’est bien évidemment l’echarpe léopard. TOUTACOO revisite ici un grand classique en imprimant ce dessin mondialement connu sur différents supports. On le retrouve aussi bien sur la soie noble d’un créateur et fabricant français que sur du coton au velours dévoré ou encore en laine. L’esprit savane habille les cous graciles en toute féminité. La modernité se retrouve à tous les étages de la boutique avec des tentatives assez inattendues comme ce rose uni et de beaux ocelles sur une même écharpe.

Aimez-vous ce texte ?

On le sens bien dans la demande, le maître mot est se faire plaisir. Certains en renouvelant des classiques indémodables et d’autres en recherchant inlassablement des nouveautés pourvu qu’elles soient les plus originales possibles. La boutique en ligne décrypte ces envies et tente d’y répondre au mieux. Allez donc exaucer vos vœux !