Aimez MaChronique !



Tout savoir sur les cartables Tann’s

Tout savoir sur les cartables Tann’s

Partagez cet article !

La nouvelle année scolaire approche. Il est maintenant temps de choisir un nouveau cartable pour votre enfant. La marque Tann’s a été fondée en 1978 et est aujourd’hui devenue une référence dans le monde des cartables pour enfants. Ses cartables, sacs à dos et trousse élégants et intemporels attirent petits et grands, et leur qualité est reconnue de tous. En fait, chaque année, Tann’s propose une collection stylée qui combine couleurs sobres et détails stylés : badges, montures cuivrées, pois brillants, motifs étoiles, rayures marinières revisitées… Découvrez dans cet article, ce qu’il faut savoir avant d’acheter des cartables Tann’s.

Comment bien choisir un cartable Tann’s ?

Afin de répondre au mieux aux besoins des enfants tout au long de la période d’apprentissage, les cartables, sacs à dos, cartables à roulettes et sacs à dos trolley Tann’ssont disponibles en plusieurs tailles.

D’ailleurs, si les cartables Tann’s vous attirent, vous pouvez voir nos modèles différents. Voici quelques conseils pour choisir la bonne taille pour le cartable de votre enfant.

Les cartables Tann’s sont disponibles en 3 tailles (35 cm, 38 cm et 41 cm) :

  • Les cartables 35cm sont conseillés pour l’entrée en CP
  • Les cartables 38 cm est parfait pour les classes CE1 et CE2
  • Lescartables 41 cm convient aux étudiants CM1 et CM2

Les cartables à roulettes (ou trolley) Tann’ssont disponibles en 2 tailles (38 cm et 41 cm) :

  • Les cartables trolley 38 cm convient aux catégories CE1 et CE2
  • Les cartables trolley 41 cm convient aux étudiants CM1 et CM2

Les sacs à dos Tann’s sont disponibles en 3 tailles (XS, M, L) :

  • Les sacs à dos XS convient aux enfants d’âge préscolaire, des plus petits aux plus
  • Le sac à dos M est un choix idéal pour la catégorie CE1, peut être utilisé pendant longtemps dans les écoles et les lieux de loisirs
  • Le sac à dos L convient très bien aux CM1/CM2 et même aux étudiants universitaires

Pourquoi y a-t-il un tel intérêt ?

Il faut dire que le cartable Tann’s combine deux avantages propices à attirer les parents :

  • Le confort est de la plus haute importance, lorsque nous pensons aux charges que nos enfants doivent supporter chaque jour.
  • La solidité : presque aucun cartable ne peut dépasser une année scolaire ou même une année scolaire complète, et alors que le cartable Tann’sentrera bientôt dans la troisième année de bons et loyaux services.

Pour quel modèle de cartable opter ?

Les habitudes de l’enfance forgent la croissance. Dès son jeune âge, l’enfant devra porter son sac pour l’école. Inutile alors de l’encombrer ou de le surcharger. Le sac doit être adapté à son âge et à ses besoins. Certains critères sont à prendre en compte, notamment le poids du sac, sa résistance et sa capacité de rangement. Le cartable par excellence sera forcément le sac à dos avec des bretelles bien larges. Cela donnera un certain équilibre à votre enfant.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !