Tout savoir la technique Haistroke

Partagez cet article !

Les sourcils présentent le reflet de la personnalité et sont essentiels pour sublimer le regard. En effet, ils sont nécessaires pour rendre belle. Dans l’harmonie du visage, il importe de ne pas les négliger et d’en prendre soin en fonction de vos traits. Dans ce contexte, le maquillage permanent poil à poil des sourcils est l’une des meilleures solutions. Cette technique s’appelle « Hairstroke ». Elle s’adresse à tous ceux qui ont des sourcils mal dessinés : clairsemés, trop courts ou fins. Cette méthode accorde un effet naturel proche des vrais sourcils et est plus discrète.

Une technique de pigmentation semi-permanente

Si l’esthétique vous intéresse, vous êtes sûrement au courant que dernièrement la méthode de la dermopigmentation a fait son apparition et tout le monde en parle.  Elle est surtout appréciée pour gagner du temps sans passer des heures chaque jour devant le miroir pour tracer par exemple ses sourcils. La pigmentation semi-permanente dure pendant des mois et dépend aussi de la peau et des quelques soins nécessaires à cette technique. Toutefois, opter pour un maquillage permanent demande un premier entretien avec un professionnel tout en exposant vos attentes. La couleur de vos poils, votre âge, votre morphologie et la forme du tatouage sont tous étudiés pour avoir un résultat impeccable. En effet, cette technique est avantageuse, mais qu’en est-il des détails de la technique du maquillage permanent des sourcils, la Hairstroke ?

Qu’est-ce que la technique Hairstroke ?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la méthode Hairstroke, il s’agit d’une technique manuelle douce pour apporter un effet naturel du sourcil. Ce maquillage définitif permet de redessiner, restructurer ou combler les sourcils pour offrir au regard un caractère et une profondeur hors pair qui s’adapte parfaitement à votre visage. Cette méthode est à la fois simple et délicate parce que les parties concernées sont plus ou moins sensibles. Pour mettre en pratique cette technique, il faut implanter une pigmentation dans le derme avec l’aide d’une aiguille fine et stérile via un stylet. Pour éviter d’éventuelles infections, les aiguilles utilisées sont à usage unique. Après l’intervention, il est normal d’obtenir une intensité de couleurs. Elles s’estomperont de manière progressive au cours du temps pour quelques jours de cicatrisation et perdront à terme jusqu’à 40% d’intensité. Après 4 semaines environ, une séance de retouche a lieu. Le résultat final sera satisfaisant après 3 à 4 semaines qui suivent la seconde séance.

Aimez-vous ce texte ?

Quels sont les avantages de la technique Hairstroke ?

Si nous comparons la Hairstroke à la pigmentation semi-permanente classique, elle présente beaucoup d’avantages. Les poils implantés sont indissociables aux vrais et offre un résultat plus proche du naturel. De très beaux sourcils sont en effet au rendez-vous. Facile et rapide, la technique Hairstroke présente un tarif accessible. Est-ce que cette méthode poil à poil est-elle douloureuse ? Lors de l’implantation, il y a un léger picotement. C’est ce qu’on appelle petites griffes effectuées dans la peau pour introduire le pigment. Le résultat est spectaculaire et vos sourcils vont conserver leur beauté pour plusieurs temps. La durée varie en fonction du pH de la peau avec laquelle la Hairstroke est réalisée.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !