Aimez MaChronique !



Tous les bons Mentalistes psychiques savent ces 4 choses

Partagez cet article !

Le voyant délivre des informations plus éparpillées, couvrant les 2 domaines précédents, mais également celui des événements, des dates, des noms, etc… qu’il s’agisse du passé ou du futur.

Les voyants « classiques », qu’ils utilisent une boule de cristal ou du marc de café, font la plupart du temps des lectures de type généraliste.

Notez que dans le cadre de l’utilisation du Mentalisme, le voyant va souvent aborder des thèmes qu’il n’aura pas prévus au début de la séance, puisqu’il va dépendre des informations qu’il va parvenir à soutirer à son client au fur et à mesure…

# Les lectures psychiques des mentalistes classées par type de client
Il s’agit ici de considérer la démarche du sujet qui décide d’aller voir un voyant, qu’il s’agisse de n’importe laquelle des spécialités vues plus haut.
La plupart des clients se répartissent en 3 grands groupes :
* Ceux qui ont un problème personnel : angoisses relatives à la santé, peines de cœur, soucis d’argent, etc… tous ces problèmes amènent les clients à tomber dans la même catégorie, celle de la recherche d’aide personnalisée.
C’est certainement la catégorie la plus courante et qui contient le plus grand nombre de sujets.

* Ceux qui veulent tenter l’expérience : envie de s’amuser avec les copines, désir de se faire tirer les cartes « pour voir », curiosité ésotérique, etc…le but est ici le plus souvent de se marrer un bon coup, quitte à se prendre au jeu…

* Ceux qui subissent l’intrusion d’un voyant dans le milieu professionnel : de plus en plus d’entreprises font notamment appel à des graphologues (la France étant un des pays les plus friands de cette nouvelle mode) pour étudier des CV et donner leur avis sur les candidats à l’embauche ou à la promotion.

Il semble juste de dire que cette pratique est bien évidemment scandaleuse, puisque totale.

Vous avez donc maintenant une idée assez précise du panel de lectures psychiques existantes, et de toutes les formes qu’elles peuvent prendre.
Voyons un peu plus dans le détail les thèmes de lecture pour lesquels le mentalisme est particulièrement utilisé et fait réellement des merveilles…
# Les thèmes pour lesquels le mentalisme est utilisé !

Nous avons vu plus haut que les lectures psychiques peuvent être regroupées par familles de contenu.

Voyons ici plus en détail les thèmes que les manipulateurs qui utilisent le mentaliste abordent presque systématiquement lors d’une lecture, sachant que les quatre 1ers constituent le socle habituel de toute séance :

* L’amour et les relations
* La santé et le bien-être
* L’argent et le confort matériel
* La carrière et l’évolution professionnelle
* L’ambition et les rêves
* L’éducation et la connaissance
* Les voyages (qu’ils soient pris au sens propre ou au sens figuré)

Ces différents thèmes sont la plupart du temps les sujets de prédilection des clients, et reviennent donc très souvent dans les lectures.
Les éléments sur lesquels repose une lecture

Il est important que vous compreniez le sens du mot « éléments » dans notre contexte. Il s’agit des grandes sections de la lecture psychique que le voyant va donner à son sujet, concrètement délivrées sous formes d’annonces (plus ou moins justes…) tout au long de la séance.
Bien évidemment, le but de ces annonces successives est de donner progressivement l’impression au sujet que son voyant est réellement doté de pouvoirs extra-sensoriels !
Du point de vue du Mentaliste , ces éléments sont rangés dans 4 grandes familles :
* Les éléments relatifs au caractère
* Les éléments relatifs aux faits
* Les éléments relatifs à l’extraction d’information chez le sujet
* Les éléments relatifs au futur
Certains des éléments pourraient bien sûr être intégrés dans 2 catégories à la fois, mais vous verrez plus loin que le classement que je vous propose est certainement le plus simple pour vous à retenir.

Notez aussi que certains éléments peuvent être délivrés au cours d’annonces que le sujet va réfuter : il sera alors nécessaire pour le voyant de se réfugier vers des techniques de sauvetage personnel .

Les éléments doivent également être annoncés de la meilleure façon possible.
Et pour finir, ils doivent être reliés dans un ordre suffisamment logique, consacré au déroulé-type d’une séance de mentalisme.
Vous avez maintenant tout le nécessaire en main pour comprendre les grands principes du Mentalisme, mais n’hésitez pas à lire le résumé de chapitre ci-dessous si vous désirez bien valider vos nouvelles connaissances !

>>> Devenez Mentaliste et époustouflez vos amis de vos pouvoirs :

http://www.secret-mentaliste.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !