Tourisme : La République de Macédoine

Partagez cet article !

La république de Macédoine offre un mélange fascinant de cultures slaves et méditerranéennes. Avec des paysages naturels à couper le souffle et des anciens sites historiques intrigants, la République de Macédoine offre au visiteur un large choix de paysages et de destinations originales, destination idéale pour des vacances de derniere minute. La Macédoine se fait remarquer grâce à ses montagnes spectaculaires, ses lacs et rivières généreuses ainsi que ses sites archéologiques évoquant le passé d’une histoire occidentale.

La République de Macédoine est géographiquement diversifiée et bénéficie d’un nombre élevé de sites naturels pour les touristes. Le parc national de Mavrovo est une des merveilles alpines bordant la frontière occidentale du pays. Entre des activités de sport d’hiver et de belles randonnées estivales traversant cascades flamboyantes et villages traditionnels, ce parc est surprenant. Les lacs tectoniques qui parsèment l’intérieur du pays, comme le lac de Prespa et le lac Dojran sont pris d’assaut durant la saison estivale. Les touristes y viennent se baigner et se ressource dans les eaux chaudes. Plus de 60 sources thermales sont situées en République de Macédoine.



Aimez-vous ce texte ?

La République de Macédoine bénéficie d’un climat doux dans le sud, mais plutôt tempéré dans le nord et l’ouest montagneux (variations saisonnières). Plusieurs des parcs nationaux du pays sont populaires auprès des skieurs européens pendant l’hiver et de nombreux lacs du pays sont envahis de touristes au cours des mois d’été.

Un aéroport international se trouve dans la capitale du pays, Skopje, ainsi qu’au bord du lac de la ville d’Ohrid. Vous pouvez jeter un œil sur les vols pas cher via expedia.fr .Des trains relient Skopje avec Belgrade ainsi que d’autres destinations d’Europe orientale. Les bus desservent toutes les frontières de la Macédoine, y compris la Grèce, la Bulgarie et le Kosovo.

Partagez cet article !