Aimez MaChronique !



Tourisme et voyage en Bosnie Herzégovine

Partagez cet article !

TOURISME, VOYAGE, VACANCES EN BOSNIE HERZÉGOVINE

La Bosnie Herzégovine est composée de la Fédération de Bosnie-et-Herzégovine, et de la République serbe de Bosnie.

Lors de votre voyage en Bosnie Herzégovine, vous découvrirez un petit pays montagneux qui a beaucoup souffert de la guerre. Par contre maintenant que la guerre est terminée, vous pourrez découvrir tout ce que la Bosnie Herzégovine a à vous offrir: ses paysages de montagnes, sa population accueillante, sa culture fascinante, et bien d’autres choses!

SARAJEVO

La capitale de la Bosnie Herzégovine a été dévastée par la guerre; elle a toutefois réussi à conserver un certain patrimoine architectural: quelques églises, un bon nombre de bâtiments administratifs et quelques riches demeures privées.

MOSTAR

La ville de Mostar a complètement été détruite pendant la guerre, mais elle a été reconstruite de façon identique, ce qui a permis de conserver son attrait et son charme!

Le Quartier du Vieux Pont de la vieille ville de Mostar est inscrit au patrimoine mondial de l’Humanité. En effet, ce pont coupe la ville en deux!

LA BASCARSIJA

La Bascarsija est un endroit plein de charme à ne pas manquer lors de vos vacances en Bosnie Herzégovine: les maisons y sont basses et construites à la fois en pierre et en bois, dans un style oriental.

LE DURMITOR

Le Durmitor est un parc national, classé au patrimoine mondial de l’humanité de l’UNESCO.

SARAJEVO

Profitez de votre passage dans cette ville attachante pour visiter la cathédrale, la mosquée et l’église orthodoxe, de même que les immeubles marqués ou détruits par la gare qui côtoient les immeubles construits depuis.

Sarajevo est une ville vivante, où il est agréable de se promener!

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




5 thoughts on “Tourisme et voyage en Bosnie Herzégovine

  1. Ping : Fake Rolex
  2. Ping : 비투비홀덤
  3. Ping : buy weed online

Comments are closed.