Tourisme Brunei: voyage, vacances à Brunei!

Partagez cet article !

TOURISME, VOYAGE, VACANCES À BRUNEI

Lors de votre voyage à Brunei, vous découvrirez des espaces fort agréables et impeccablement entretenus, bref des sites immaculés!

Brunei a bien des choses à vous offrir, dont un grand nombre d’espaces d’évasion et de repos, son goût affiché pour la modernité, ses jungles intactes, son littoral aménagé, et sa pratique de l’islamisme. Un vrai havre de paix!

KAMPONG AYER

Ce village semble ancré dans le passé; sur pilotis, il est traversé par un dédale de passerelles, et comporte de nombreuses maisons aux couleurs vives, des écoles, des marchés et des mosquées qui reposent sur l’eau.

Des Livres pour Changer de Vie !




BANDAR SERI BEGAWAN

Bandar Seri Begawan est la capitale du Brunei. Elle est entourée de rivières et de canaux. Dressée au milieu d’un lac artificiel, c’est à Bandar Seri Begawan que l’on retrouve la splendide Mosquée Omar Ali Saifuddin, de même que le célèbre parc d’attractions Jerudong Park.

Environ 75% du territoire est occupé par la forêt vierge où vivent des espèces animales rares, dont les singes nasiques.

KUALA BELAIT

Il s’agit de la deuxième plus grande ville du pays, où vous pourrez visiter l’arc du jubilé des 25 ans de règne du Sultan Hassanal Bolkiah Mu’izzaddin Waddaulah.

Aimez-vous ce texte ?

SERIA

C’est dans la ville de Seria que se trouve la mosquée de Pekan, première mosquée du pays à avoir été construite avec un dôme.

KOTA BATU

Cette ville est caractérisée par ses nombreux musées, dont le Brunei Museum. Cette ville détient de nombreux objets d’art, dont des porcelaines de Chine, des céramiques et des objets en bronze.

Partagez cet article !