Aimez MaChronique !



Test de paternité : Tout se joue dès l’échantillonnage

Partagez cet article !

Vous vous êtes toujours demandé au fond de vous si vous étiez vraiment père mais n’osez pas demander à votre conjointe ? Vous craignez que l’enfant à naître ne soit pas de vous ? Ou vous cherchez à prouver une infidélité que vous savez réelle ? Vous n’êtes malheureusement pas le seul à vivre ces moments compliqués de doute, et c’est pourquoi la demande test paternité explose sur internet.
Le site www.test-de-paternite.fr est spécialisé depuis des années dans la réalisation de ce type de tests et vous assure une fiabilité de résultat maximale et une discrétion totale. Les techniques modernes ne permettent toutefois pas d’établir un lien de parenté à 100 %, mais la précision est suffisante pour enlever tout doute dans votre esprit : Nos procédures de test ne laissent aucune place à l’erreur humaine, nous pouvons donc vous garantir jusqu’à 99,9999% de précision. C’est ce qui se fait de mieux avec les technologies actuelles. Le test ADN paternité est une comparaison scientifique, basée sur l’analyse de la molécule ADN de plusieurs personnes afin d’établir un lien de parenté biologique. Pour réussir le test de paternité, il faut s’assurer de bien respecter la procédure d’échantillonage ADN, qui consiste généralement en un prélèvement buccal. Cependant, s‘il est difficile d’avoir cet échantillon, il est toujours possible d’utiliser d’autres types de prélèvement. Ces types de prélèvements procurent des pourcentages différents de fiabilité. Par conséquent, ils sont répertoriés en trois catégories importantes :

● Catégorie A qui offre une fiabilité supérieure à 90% : sang sur support papier, sperme…
● Catégorie B qui offre une fiabilité entre 60% à 90% : sang sur un support tissu, ongles, coton tige…
● Catégorie C qui offre une fiabilité entre 20% à 60% : Cheveux avec bulbe, lame de rasoir, mégot de cigarette, chewing-gum, brosse à dent, paille…

Si vous respectez scrupuleusement nos préconisations inscrites sur nos kits d’échantillonage, nous serons en mesure de vous fournir des résultats fiables dans lesquels vous pourrez avoir confiance.
Veillez donc bien à ce que le prélèvement soit mis dans un sachet plastique tout en évitant le contact direct avec vos doigts pour ne pas le contaminer avec des cellules épithéliales. Ceci permet d’avoir un échantillon fiable pour effectuer votre test de paternité en France. Si vous voulez commandez un pack de test de paternité en ligne, visitez le site web de notre laboratoire www.test-de-paternite.fr

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




5 thoughts on “Test de paternité : Tout se joue dès l’échantillonnage

  1. Ping : Online casino

Comments are closed.