Aimez MaChronique !



Test de paternité : Quelle preuve légale

Partagez cet article !

La France n’autorise pas la réalisation de tests de paternité sur son sol. Les seuls tests réalisés sont ceux réalisés dans le cadre d’une décision de justice. Les tests réalisés dans ce cadre ne sont ni rapides ni satisfaisants. Instruire une procédure judiciaire revient à mettre sur la place publique des affaires que l’on préfère garder privées. Europaternité.com réalise des tests de paternité fiables et légaux pour un usage personnel.
Immigration, héritage, garde d’enfant, pension alimentaire : Les cas de litiges susceptibles de nécessiter un test de paternité ne manquent pas. Ces situations de litige débouchent parfois sur des recours en justice. Pourtant rares sont les cas dans lesquels un juge effectue une demande de test de paternité. Pour en avoir le cœur net, la seule solution consiste à effectuer personnellement sa recherche en paternité. Les tests privés doivent être réalisés en accord avec les 2 parties. Ils ne peuvent toutefois pas être considérés comme preuve recevable lors d’un procès.
La réalisation d’un test paternité ou maternité, sans le consentement de l’enfant ou du second parent constitue une infraction pénale en France. Lorsqu’il s’agit d’un mineur, le livret de famille accompagné d’une preuve d’identité doit être présenté.
Assurez vous bien de bénéficier de l’approbation des personnes avant de faire appel à europaternite.com. Et ce même si les résultats du test ne sont destiné qu’à votre usage personnel.
Nous sommes là pour lever vos doutes à titre personnel si vous ne pouvez obtenir de test de paternité dans le cadre de la loi. Nos analyses sont légales car réalisées hors de France. Notre professionnalisme vous assure de bénéficier d’une recherche en paternité sûre et anonyme. Nos résultats sont envoyés sous pli anonyme en 5 jours ouvrables. Venez visiter www.europaternite.com afin de connaître en détail la marche à suivre pour réaliser un test de paternité.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




9 thoughts on “Test de paternité : Quelle preuve légale

  1. Ping : gladiator
  2. Ping : Sex industry
  3. Ping : data.sgp

Comments are closed.