Aimez MaChronique !



Telm – Fabricant leader de machines de remplissage et de bouchage

Partagez cet article !

Telm conçoit et fabrique des machines de remplissage et de bouchage depuis sa création en 1972. La société a commencé à concevoir des machines automatiques et semi-automatiques avec des doseurs volumétriques pour des industries telles que l’alimentaire, la chimie, les cosmétiques. L’entreprise conçoit et produit des machines qui peuvent traiter convenablement des récipients en verre et en plastique et les remplir de produits de différentes viscosités. Les produits proposés par l’entreprise comprennent, entre autres, une machine de remplissage de désinfectant pour les mains, une machine de remplissage de gel désinfectant, une machine de dosage de désinfectant pour les mains et une machine de remplissage de gel désinfectant.

Produits offerts par la société :

Machines rotatives

Les machines rotatives sont conçues pour remplir et boucher des récipients de manière automatisée. Ce type de machine automatique est adapté aux environnements de travail où une machine solide et de dimensions compactes est nécessaire. Il réduit la nécessité d’une intervention manuelle de la part d’un machiniste.

Machines linéaires

Telm conçoit et fabrique des lignes de remplissage et de capsulage pour permettre de remplir des récipients de produits liquides ou denses. Ces machines sont fabriquées en acier inoxydable AISI316, ce qui les rend adaptées à différentes industries comme l’alimentaire, la chimie, la pharmacie et la cosmétique. L’entreprise propose des machines sur mesure en fonction des besoins des clients.

Machine de remplissage semi-automatique

L’entreprise produit des machines de remplissage semi-automatiques qui offrent précision, polyvalence, fiabilité et facilité d’utilisation. Les machines sont conçues avec des remplisseuses volumétriques à piston, qui sont fabriquées en acier inoxydable AISI316. Les machines permettent de remplir des produits liquides ou denses dans des bouteilles en verre ou en plastique, en conservant la précision. Ce type de machine est utilisé dans les industries cosmétique, alimentaire, para-pharmaceutique et cosmétique. Elle a la capacité de remplir de 1ml à 5600ml, selon le modèle. Le volume de remplissage peut être réglé manuellement, à l’aide d’un volant. Les doseurs conçus par l’entreprise fonctionnent avec de l’air comprimé à 6 bars et disposent de commandes simples et intuitives.

Machine de bouchage semi-automatique

Les machines à boucher fabriquées par Telm sont utilisées pour les bouchons en plastique pré-filetés, les bouchons à pression et les bouchons à visser. Les machines à capsuler sont fabriquées en acier inoxydable et fonctionnent avec une pression de 6 bars. En outre, les machines sont équipées d’un entraînement pratique à double interrupteur et de têtes de capsulage interchangeables.

Pour en savoir plus sur les produits conçus par Telm, visitez le site https://telm.it/fr/

À propos de la société

Telm est une entreprise qui conçoit et fabrique des machines de remplissage et de bouchage pour tous les besoins depuis 1972. Les machines fabriquées par l’entreprise sont dotées de structures solides et fiables. L’entreprise vise à fournir une précision au remplissage de produits dans diverses industries. En plus de la précision et de la fiabilité, la société assure la personnalisation selon les spécifications du client. Des matériaux en acier inoxydable de haute qualité et des composants pneumatiques commerciaux d’origine italienne sont utilisés pour fabriquer les produits.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !