Aimez MaChronique !



Tant qu’il y aura des cravates, il y aura des hommes !

Partagez cet article !

Tant qu’il y aura des chemises, il y aura des cravates : elles sont inséparables. Les modes fluctuent, mais les classiques vestimentaires  – et la cravate en est un exemple  – restent et s’adaptent au gré des créateurs qui savent  redonner à des accessoires toute leur utilité « futile ». La cravate n’est pas nécessaire, elle est indispensable.

Cravate homme :
Le choix d’une cravate homme réclame attention et réflexion : il s’agit pour monsieur de paraître sérieux mais branché, élégant mais désinvolte !! La cravate homme aurait-elle un esprit contradictoire ? Pas du tout, qu’on la porte journellement ou occasionnellement, il faut apprendre à composer avec elle : selon les circonstances, la  couleur de la cravate homme doit toujours  être en harmonie avec celle de la tenue.

Cravate soie :

La recherche esthétique, le chic, le raffinement passent par l’utilisation de matériaux de haute qualité tels que la soie. Tout homme sensible au beau aura donc grand plaisir à porter une cravate soie. Une cravate soie aux reflets nacrés ou discrètement irisés sera parfaite pour mettre en valeur une simple chemise ou un costume. La cravate soie est le signe distinctif d’un désir : se démarquer des autres, affirmer une personnalité.

TOUTACOO.com  aime se mettre en cravate…cravates hommes ou cravates soie de toutes couleurs des plus neutres aux plus flahies, des plus sobres aux plus fantaisistes. Dans la rue, au bureau, au théâtre  – n’importe où – la cravate est de mise, il suffit simplement de savoir la porter le plus naturellement du monde.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !