Aimez MaChronique !



Tabouret design, une autre manière de s’asseoir

Partagez cet article !


Le tabouret de nos ancêtres, l’objet le moins esthétique de tout notre salon a disparu. En effet, le tabouret design offre un nouveau jour à votre espace meublé, que ce soit le salon, la cuisine, la salle à manger, la chambre ou tout autre lieu. Il se décline en plusieurs couleurs, et il y en a donc pour tous les goûts. Il ne sert plus seulement à s’asseoir, c’est également un objet de décoration à part entière.
Malgré sa classe et un certain chic, ce tabouret reste tout à fait fonctionnel. C’est un gain de place énorme, mobile d’un bout à l’autre de la pièce. Il existe toujours les convives de dernières minutes, les soirées imprévues… Grâce à ce tabouret  branex design, non seulement, chacun aura sa place mais en plus, dans une ambiance glamour.
Personnellement, étant une jeune étudiante, je sais que je possède quelques tabourets de ce genre, et ils m’ont permis de gérer plusieurs fois un surplus d’invités. Dans d’autres cas, je me suis déjà servi d’un tel objet en tant que meuble pour poser mon ordinateur. Dans ma chambre, le tabouret tam tam a fait office tout à tour de porte-vêtements, de porte-objet, de table de chevet. Il se fait tout petit et discret dans n’importe quel pièce.
Ainsi, personne ne regrette ni son design ultra tendance qui peut le faire devenir un objet de décoration, ni sa taille, qui le fait tenir dans les moindre recoins de chaque pièce.
Une double efficacité que j’ai pu apprécier à plusieurs reprises, et que je vous recommande. Les couleurs fluos nous rappellent tendrement les années « peace and love », ce qui donne un côté rétro. Il illuminera votre pièce si vous le mettez en valeur et saura se faire tout petit si vous décidez de ne pas vous en servir. A utiliser sans modération!
Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !