Aimez MaChronique !



Serveur dédiés virtuels : NFrance propose ses nouvelles offres infogérées

Partagez cet article !

La société NFrance Conseil, basée à Toulouse, est l’une des rares sociétés d’hébergement à maîtriser l’ensemble des services liés à la gestion d’un serveur, notamment via son propre datacenter. Structure à taille humaine qui met l’accompagnement du client au centre de ses préoccupations, elle présente sa nouvelle offre de serveurs dédiés virtuels, répondant à une demande croissante.

Selon ses besoins, une entreprise est confrontée à plusieurs choix : hébergement mutualisé, hébergement sur serveur virtuel ou serveur dédié. Pour ceux qui développent une activité dépassant le simple site vitrine, l’hébergement mutualisé atteint rapidement ses limites : risque de manque de ressources lorsque le trafic est trop important, configuration similaire pour tous les clients, etc. Un site e-commerce important, quant à lui, sera idéalement hébergé sur un serveur dédié, où il pourra à lui seul exploiter les ressources de ce serveur physique. Un tel investissement, utile pour les sites conséquents, peut cependant avoir un coût élevé pour toute structure qui souhaiterait un hébergement de qualité, sans pour autant avoir besoin de la totalité d’un serveur.

Ainsi, une solution intermédiaire est proposée pour ces particuliers ou entreprises, qui peuvent être hébergés pour des sites allant jusqu’à la petite boutique en ligne (entre 200 et 500 références en moyenne) : le serveur dédié virtuel. Opter pour le serveur dédié virtuel, c’est bénéficier d’une solution stable : contrairement à l’hébergement mutualisé, les ressources sont compartimentées et le prix, quant à lui est bien plus bas que celui d’un serveur dédié. L’offre VDS premium est accessible pour 65 € HT par mois et répond aux besoins Web et FTP des clients en intégrant le stockage, l’échange de fichiers mais également un service mail (SendMail, Webmail, Dovecot). L’administration se fait aisément via l’interface web NFrance mais il est également possible de joindre le support technique par mail ou par téléphone (ligne non surtaxée).

L’infogérance intégrée à l’offre VDS premium est le premier avantage de cette offre car il est le même que celui des serveurs dédiés classiques : 24h sur 24, 7 jours sur 7, des ingénieurs NFrance œuvrent à la sécurité des serveurs et proposent une véritable assistance. Ce service comprend le monitoring, la maintenance, le support technique, la gestion de compte root et l’installation de logiciels clients. Si toutefois des problèmes apparaissent, NFrance s’engage à intervenir dans les 5 à 45 minutes par la GTI, Garantie de temps d’intervention incluse dans la quasi-totalité des offres de NFrance.

L’entreprise propose également d’autres types d’hébergement (mutualisé, dédié, virtuel) et de services comme des solutions de connexion haut, voire même très haut débit (connectivité IP) personnalisé selon les besoins. En contactant la société il est possible de bénéficier de ses conseils afin d’opter pour l’offre la plus adaptée à son activité.

Pour plus d’informations sur les serveurs dédiés infogérés :

http://www.nfrance.com

Par téléphone : 05.34.455.500

Par email : info@nfrance.com

Contacts Presse :

Nfrance.com est représenté par l’agence de référencement et  e-marketing Moov’Up . Contactez alexia@moov-up.fr ou http://www.moov-up.fr

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !