Séjour aux Maldives: guide pour voyage et vacances!

Partagez cet article !

TOURISME, VOYAGE, VACANCES AUX MALDIVES

Lors de votre voyage aux Maldives, vous découvrirez un pays composé d’atolls coralliens bordés de sable blanc, de cocotiers et d’une eau aussi chaude que cristalline. Les Maldives comptent quelques centaines d’îlots.

Pour les amoureux de la plongée sous-marine, les Maldives sont synonyme de bonheur sub-aquatique.

MALÉ

Malé est une capitale originale, calme, et aux rues proprettes; on retrouve à Malé plusieurs mosquées et marchés. On y retrouve aussi le musée National, contenant divers objets ayant appartenu aux sultans. C’est à Malé qu’est situé le parc du sultan, le Centre islamique, la grande mosquée du vendredi, le marché Singapore Bazaar et la mosquée Hukuru Miski.

SEENU

C’est à Seenu, la deuxième ville des Maldives, que vous pourrez visiter les communautés traditionnelles de l’atoll.

ATOLLS DE MALÉ ET D’ARI

Cet archipel est très souvent visité par des voyageurs au cours de voyages organisés; toutefois, le nombre élevé de visiteurs ne nuit pas à la tranquilité des lieux. L’archipel recèle d’excellents sites de plongée et de spots de surf.

Aimez-vous ce texte ?

FONDS MARINS ET FAUNE SOUS-MARINE

Les Maldives comptent une impressionnante concentration de poissons et tortues, en plus des coraux. La plongée avec bouteilles est nécessaire pour approcher requins, raies, et autres habitants de l’océan indien.

FUAMULAKU

Fuamulaku est une île solitaire, très fertile, où poussent mangues, oranges et ananas. Il semblerait que ses habitants vivent d’ailleurs plus longtemps que les autres habitants de l’archipel…

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !